“Une cuisine à rendre vos papilles dépendantes”
Avis sur Au Bistronome

Au Bistronome
Classé n° 83 sur 578 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Description : Dans le cadre de la vieille ville nancéienne, venez découvrir le charme d'un "bistrot parisien". Notre cuisine du marché offre une sélection de produits frais et locaux, une carte renouvelée régulièrement ainsi qu'une large sélection de vins au verre et de spiritueux.
Avis publié : 7 juillet 2014

Le cuisiné maison est de rigueur dans ce restaurant. Les saveurs, les parfums et les couleurs sont au rendez-vous dans l' assiette.
Le patron est fort sympathique.
Excellente cuisine, je conseille

Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil plus qu'agréable, le patron nous met tout de suite à l'aise.
Cadre très sympathique, petite terrasse dans une rue calme.
Il n'y a pas de carte ici, tout est noté sur une ardoise, vous avez le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts; il y en a pour tout les goûts.
Un très grand choix de vins, avec en prime le conseil du patron.

Jusqu'ici que du positif mais la déception se fait sentir lors de l'arrivée des plats, c'est très bon, rien à dire à ce sujet mais on sent un cruel manque d'originalité, de fantaisie dans les plats c'est dommage étant donné le prix : 33 euros au minimum (entrée,plat et dessert sans boissons).

Bilan un petit restaurant sans prétention ou l'on mange simplement mais il ne faut pas être regardant sur le prix.

Avis publié : 25 juin 2014

Un resto comme on les aime : une carte simple, des produits de qualité bien cuisinés, en bonne quantité et pour un prix honnête.
Cuisine du marché, familiale et délicieuse, je valide totalement !

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Tout y est pour passer une agréable soirée. Une situation un peu à l'écart des lieux touristiques et surfaits de Nancy, l'accueil souriant du patron, des produits frais travaillés avec originalité et surtout très bons.
Le prix est raisonnable vu la qualité.
Notre coup de coeur du moment.

Avis publié : 13 juin 2014

Une carte simple, 3 choix pour l'entrée, 3 choix pour le plat. Cuisine raffinée avec des produits frais, simple et succulente.
Je vous recommande à 100%

Les voyageurs ayant consulté Au Bistronome ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Au Bistronome ?