Hotel New York
  • Bar/lounge
85 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
76 $US
71 $US
115 $US
110 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
62 $US
Avis publié : 1 janvier 2014

Lors de la réservation par téléphone, la personne me demande à quelle heure je compte arriver je lui dit vers 17h ( ça tombe bien c'est l'heure d'ouverture en soirée, de 17h à 21h selon leur site internet). Le jour j, j'arrive donc devant l'hôtel à 17h et là porte fermée. Sur le côté de la porte un petit écriteau indique "Sonnez et patientez". J'ai sonné et sonné pendant plus d'une heure personne n'est jamais venu. Peut-être n'ont-ils pas besoin de clients???
Totalement inadmissible...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Parfait pour une nuit ou un week-end à Nancy. Un accueil chaleureux , petit déjeuner sous forme de plateau repas très correct, complet. Chambres très propres et confortables !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

A 10 mn à pied de la place Stanislas, un petit hôtel en cours de rénovation. Parking public à proximité pour y garer sa voiture. Chambre avec salle de douche un peu exiguë. Mais literie propre et très confortable. Petit déjeuner correct. Accueil charmant. Rapport qualité / prix adapté au type d'établissement. Parfaitement adapté pour y passer une nuit (tourisme ou déplacement professionnel).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

hotel sympa proche de tout.. Juste quelque reproche, le chauffage n'est pas reglable en chambre donc il faisait tres tres chaud,le plateau petit dejeuner est un peu limite niveau choix mais pour le prix, (92euros pour 2 nuits vendredi et samedi soir) avec internet j'ai trouver cet hotel fort en qualité prix, incroyable comment font ils??? je conseille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Franchement, si vous cherchez un hotel sympa, CALME, propre, de grandes chambres, une trés bonne literie, des tarifs interressants, proche du centre ville , et bien allez y sans aucun souci....SEUL PETIT PROBLEME, SI PROBLEME IL Y A, LA LARGEUR DES ESCALIERS, AVEC UNE VALISE, PAS TROP PRATIQUE.....MAIS CE SERAIT BIEN TOUT......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis