“pas loin du centre”

Hotel New York
Hotel New York
N° 32 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 27 avril 2014

l'hotel est situé à 10 mn à pied de la Place Stanislas, dans un quartier très animé (pas top top!); peut être bruyant si vous avez une chambre sur la rue...mais avec une chambre sur l'arrière, calme assuré! bien sûr vue de la chambre sur d'autres immeubles, mais vous êtes en ville. La chambre est rénovée, le lit confortable, mobilier minimaliste...dans la salle de bain, pas de gobelet en plastique, et pas de petits savons (il y a un distributeur de gel douche-shampoing dans la douche), par contre le linge de toilette est de bonne qualité. Accueil un peu froid, mais correct.
si vous venez en voiture, difficile de trouver une place, et c'est payant partout comme dans beaucoup de centre-villes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Quel dommage vraiment l'hotel est mignon en soi mais le service est vraiment déplorable. Personne à l'accueil ou à répondre au téléphone. Pas un bonjour ou un merci même au moment du check out. Du jamais vu. On vient, on paye. Une totale indifférence vis à vis des clients. Sans compter l'eau froide... Quel gâchis!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Lors de la réservation par téléphone, la personne me demande à quelle heure je compte arriver je lui dit vers 17h ( ça tombe bien c'est l'heure d'ouverture en soirée, de 17h à 21h selon leur site internet). Le jour j, j'arrive donc devant l'hôtel à 17h et là porte fermée. Sur le côté de la porte un petit écriteau indique "Sonnez et patientez". J'ai sonné et sonné pendant plus d'une heure personne n'est jamais venu. Peut-être n'ont-ils pas besoin de clients???
Totalement inadmissible...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Parfait pour une nuit ou un week-end à Nancy. Un accueil chaleureux , petit déjeuner sous forme de plateau repas très correct, complet. Chambres très propres et confortables !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

A 10 mn à pied de la place Stanislas, un petit hôtel en cours de rénovation. Parking public à proximité pour y garer sa voiture. Chambre avec salle de douche un peu exiguë. Mais literie propre et très confortable. Petit déjeuner correct. Accueil charmant. Rapport qualité / prix adapté au type d'établissement. Parfaitement adapté pour y passer une nuit (tourisme ou déplacement professionnel).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

hotel sympa proche de tout.. Juste quelque reproche, le chauffage n'est pas reglable en chambre donc il faisait tres tres chaud,le plateau petit dejeuner est un peu limite niveau choix mais pour le prix, (92euros pour 2 nuits vendredi et samedi soir) avec internet j'ai trouver cet hotel fort en qualité prix, incroyable comment font ils??? je conseille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Franchement, si vous cherchez un hotel sympa, CALME, propre, de grandes chambres, une trés bonne literie, des tarifs interressants, proche du centre ville , et bien allez y sans aucun souci....SEUL PETIT PROBLEME, SI PROBLEME IL Y A, LA LARGEUR DES ESCALIERS, AVEC UNE VALISE, PAS TROP PRATIQUE.....MAIS CE SERAIT BIEN TOUT......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis