“Super restaurant italien a Nancy”
Avis sur L'allegria

L'allegria
Classé n° 215 sur 557 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Nancy, France
“Super restaurant italien a Nancy”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'avais découvert ce restaurant sur Tripadvisor grace a tous les avis positifs et je dois avouer que je n'ai pas été déçu du tout!

J'y suis allé en couple nous avons commencé par un super antipasti qui était excellent ! Le reste du repas était parfait et pour un restaurant italien, les mojitos sont très bons !

Quant au service, nous avons été servis par le patron qui est très sympathique.

J'y retournerai !

Nancy
“excellent italien à nancy”
Avis écrit le 10 mars 2014

tout est professionnel et parfait : le cadre original avec ses différentes zones à la décoration soignée qui permettent de choisir son endroit , une terrasse aux beaux jours très agréable et calme , un personnel attentionné , une carte simple mais variée , une assiette toujours parfaite ....et une addition etonnament raisonnable : le restaurant qui donne envie d'y revenir; bravo , c'est rare

• Visité en août 2013
Marans
“Incontournable avec un grand I”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Restaurant divin , un accueil comme nous aimerions en voir plus souvent ; cuisine divine avec produits frais , une décoration en accord avec le personnage ( le patron ) , qui est une attaction à lui seul !! Bref immanquable si vous passez danc le coin et pour un tarif défiant toute concurrence ... merci pour cette tres bonne soirée

Nancy, France
“UN BON RESTAURANT ITALIEN”
Avis écrit le 1 février 2014

CADRE très AGREABLE, MODERNE, avec DE JOLIES COULEURS et DECO, et une superbe terrasse pour les beaux jours au grand calme très proche de la Magnifique Place Stanislas où l'on peut s'y rendre à pieds après un bon repas, très varié et succulent.

• Visité en novembre 2013
Beaune, France
“Parfait et frais”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Tres belle surprise en bas de Nancy. Cadre sympa et tres propre. Accueil tres sympathique. En groupe de 10, une biere, le plat du jour (linguini aux ecrevisses cremees et soupcon de balsamique). un cafe le pour moins de 18€. Evidemment j'y retournerai dans tres peu de temps pour tester les pizzas, desserts et autres specialites de la carte. Ravi a recommander a ceux qui aiment la cuisine simple et fraiche.

Les voyageurs ayant consulté L'allegria ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'allegria ?