“Excellent restaurant Italien”
Avis sur L'allegria

L'allegria
Classé n° 205 sur 549 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nancy, France
“Excellent restaurant Italien”
Avis écrit le 2 avril 2014

Diner en amoureux un soir de semaine à Nancy avec l'envie de manger italien. Ambiance colorée, très agréable, restaurant calme (peu de monde aussi en milieu de semaine...). Un accueil très sympathique avec des serveurs très souriants ! (Même en arrivant assez tard dans la soirée). Vin italien au verre pour accompagner des antipastis savoureux. Deux plats de pâtes différents, très bons l'un comme l'autre, avec une mention spéciale pour les cappelletti au saumon ! Café gourmand très bien fourni !
En un mot, une très bonne adresse à Nancy !

• Visité en mars 2014

“Très sympa”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une bonne soirée entre amis ! Un accueil chaleureux, de bon conseils sur la carte, et une assiette gourmande ! Bref, une bonne soirée, à réitérer !!

Nancy, France
“Super restaurant italien a Nancy”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'avais découvert ce restaurant sur Tripadvisor grace a tous les avis positifs et je dois avouer que je n'ai pas été déçu du tout!

J'y suis allé en couple nous avons commencé par un super antipasti qui était excellent ! Le reste du repas était parfait et pour un restaurant italien, les mojitos sont très bons !

Quant au service, nous avons été servis par le patron qui est très sympathique.

J'y retournerai !

Nancy
“excellent italien à nancy”
Avis écrit le 10 mars 2014

tout est professionnel et parfait : le cadre original avec ses différentes zones à la décoration soignée qui permettent de choisir son endroit , une terrasse aux beaux jours très agréable et calme , un personnel attentionné , une carte simple mais variée , une assiette toujours parfaite ....et une addition etonnament raisonnable : le restaurant qui donne envie d'y revenir; bravo , c'est rare

• Visité en août 2013
Marans
“Incontournable avec un grand I”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Restaurant divin , un accueil comme nous aimerions en voir plus souvent ; cuisine divine avec produits frais , une décoration en accord avec le personnage ( le patron ) , qui est une attaction à lui seul !! Bref immanquable si vous passez danc le coin et pour un tarif défiant toute concurrence ... merci pour cette tres bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté L'allegria ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'allegria ?