“Pas mal !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil fort sympathique et prix très abordable.
Les pizzas sont bonnes mais n'ont rien de spéciales.
Le cadre reste classique mais propre.

Avis publié : 25 avril 2014

Dîner entre amis (10 couverts) un samedi soir, service très sympathique et rapide.
Cuisine à base de produits frais et bien préparés, de la bonne cuisine italienne "sans chichis".
Les amis ayant pris des pizzas les ont trouvées très bonnes (pâte fine) ; pour ma part j'ai grandement apprécié mon carpaccio et mon assiette de pastas !

Enfin, le rapport qualité-prix est intéressant, et la grappa est excellente. Nous reviendrons !

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nouvelle adresse séduisante sur le papier. Mais la déception est au niveau des attentes.
Éviter le Morito à base de sirop de menthe ou se bat une minuscule feuille. Le dessert n'est pas mieux. Heureusement les pâtes sont digestes.

Avis publié : 13 avril 2014

l'équipe est très sympathique ; les produits sont frais ; les pizzas sont délicieuses (avec une pâte fine et excellente, et une garniture généreuse)

Avis publié : 2 avril 2014

Diner en amoureux un soir de semaine à Nancy avec l'envie de manger italien. Ambiance colorée, très agréable, restaurant calme (peu de monde aussi en milieu de semaine...). Un accueil très sympathique avec des serveurs très souriants ! (Même en arrivant assez tard dans la soirée). Vin italien au verre pour accompagner des antipastis savoureux. Deux plats de pâtes différents, très bons l'un comme l'autre, avec une mention spéciale pour les cappelletti au saumon ! Café gourmand très bien fourni !
En un mot, une très bonne adresse à Nancy !

Les voyageurs ayant consulté L'allegria ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'allegria ?