“Bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Petit restaurant entre amis sympathique, le service est conviviale et la déco est super, intérieure comme extérieure.

Je le conseille vivement !

Avis publié : 23 mai 2014

Un resto qui porte bien son nom . En intérieur ou en terrasse, le plaisir d'y passer un moment extra est le même . Gentillesse du personnel, qualité des repas.... aucune fausse note.
Bravo !!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne pouvez pas passer à côté de cet endroit extraordinaire .
Allez y, courez, vous ne le regretterez pas .

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil fort sympathique et prix très abordable.
Les pizzas sont bonnes mais n'ont rien de spéciales.
Le cadre reste classique mais propre.

Avis publié : 25 avril 2014

Dîner entre amis (10 couverts) un samedi soir, service très sympathique et rapide.
Cuisine à base de produits frais et bien préparés, de la bonne cuisine italienne "sans chichis".
Les amis ayant pris des pizzas les ont trouvées très bonnes (pâte fine) ; pour ma part j'ai grandement apprécié mon carpaccio et mon assiette de pastas !

Enfin, le rapport qualité-prix est intéressant, et la grappa est excellente. Nous reviendrons !

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nouvelle adresse séduisante sur le papier. Mais la déception est au niveau des attentes.
Éviter le Morito à base de sirop de menthe ou se bat une minuscule feuille. Le dessert n'est pas mieux. Heureusement les pâtes sont digestes.

Les voyageurs ayant consulté L'allegria ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'allegria ?