“Tout neuf, tout prés”

Campanile Nancy Centre - Gare
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 19 mai 2014

Un hôtel tout neuf qui a ouvert ses portes il y a 3 semaines. Il est très bien placés par rapport au centre ville et place Stanislas. Buffet petit déjeuner correct dans une salle moderne et atypique pour un hôtel, aménagement très sympa. Seul Bmol, l'écran géant allumé le matin...pas du goût de tout le monde... une petite musique d'ambiance suffirait..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement vous a plu et vous a permis de passer un agréable séjour à Nancy.
A ce jour, nous avons tenu compte de votre remarque et une musique d’ambiance est présente dans notre Bar Lounge dès le petit déjeuner.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Florian V. Directeur

193199 avis sur 262

Avis publié : 19 mai 2014

Quel changement pour un campanile!! Le personnel y est souriant, chaleureux, professionnel.
Le lieu est super tendance, moderne on s'y sent bien. Les chambres sont simples mais propres et assez spacieuses.
J'y suis venu dans un cadre pro, j'y retourne à coup sûr. A quand les autres campanile calqués sur ce modèle.
Hôtel que je recommande sans hésiter.

Avis publié : 17 mai 2014

bel emplacement et accueil parfait de sourire et d'écoute
à peine terni par les manquements liés à l'ouverture très récente : pas d'ascenseur, douche à débit irrégulier, tantôt chaud, tantôt froid.
excellent a priori et patience, laissons quelques jours pour profiter des qualités intrinsèques entrevues

Astuce pour la chambre : manque de support pour poser les valises et de mobilier pour "meubler" un grand espace vid...
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

tres agreable sejour dans ce Campanile nouveau concept. Apres une journee de travail un vrai plaisir de prendre un verre au bar : l"ambiance , la deco sont cosy, tres bon acceuil de toute l equipe : pro, a l ecoute , efficace.
je recommande vivement en plus en plein centre de Nancy

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Incroyable ambiance qualite du service top
Unbeleivable for a campanile
Parfait pour le boulot
Le lounge permet d avoir une soireee tv match club de champion
De la vie du service et une superbe location

Astuce pour la chambre : L hotel du centre ville
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel propre car neuf.Une colonne en plein milieu de la chambre !Pas d'ascenseur car il n'était pas encore installé!Heureusementl'ensemble du personnel est très professionnel et à l'écoute du client.Bar avec petite restauration très agréable.Petit parking à qq mètres ce qui ne gache rien!
A recommander mais pas la chambre 202.Fenètres condamnées et colonne imposante

Astuce pour la chambre : voir plus haut
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons eu un problème avec le responsable de l'hôtel lors de l'ouverture.
Jusqu'à la veille il nous a fait croire que son hôtel serait ouvert, (du coup inquiétude et tourment de notre part, car en plus nous étions en voyage et sans internet !)
Il nous a heureusement replacé la veille ds un autre hôtel dont la chambre était minuscule.
Nous avons changé de chambre mais bien évidement le prix était plus élevé vu que la réservation était le jour même et non 2 mois avant comme était notre 1° réservation.
Nous lui avons demandé de prendre ce surplus à sa charge ou au moins de compenser ce trouble et problème par au moins des petits déjeuners offerts!
Il n'a rien voulu savoir et est allé même jusqu'à allant prélever la somme dû de sa chambre après l'annulation de l'hôtel auprès de booking.com
C'est inadmissible, et heureusement que Booking.com a remédier à tout cela en nous remboursant le surplus.
Merci à booking.com , quand à Campanile, vous avez vraiment été nul ,non commercial , et je suppose débutant !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple