“Hotel tout neuf et c'est tout”

Campanile Nancy Centre - Gare
N° 10 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 9 juin 2014

Si j'oublie une clim qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la salle de bain, des wc qui fuient, des oreillers minables, pas de plateau pour le petit déjeuner le matin, une très médiocre organisation, une position très bruyante et un personnel débordé sans oublier 10 places de parking pour un hôtel de 9 étages... Là franchement ça fait un peu beaucoup même pour un hôtel venant d'ouvrir il y a un mois...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Florian V, Responsable commercial de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est en effet une source d’amélioration constante.
Un problème est survenu sur notre bloc de climatisation et nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolé, à ce jour un technicien est intervenu pour remédier à ce dysfonctionnement.
Notre literie est neuve ainsi que nos oreillers, cependant nous avons fait remonter cette information à notre service achat.
Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service au petit déjeuner.
Notre hôtel dispose à ce jour de 10 places de parking, mais il existe un parking public à proximité au cas où notre parking serait complet lors de l’arrivée de nos clients.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Florian V. Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nancy Centre - Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Hotel tout neuf idéalement situé à côté de la sortie de la gare de Nancy et à 5min de la place Stanislas. Equipe très sympa. Une excellente soirée au Bar/Lounge avec guitariste/chanteur pop/rock et une très bonne ambiance. Concept de tapas très bon et très abordable. Repère trouvé pour mes prochains déplacements à Nancy !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais transmettre vos remarques positives à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Avis publié: 3 juin 2014

Hotel neuf avec ascenseur, propre, bon accueil, bien situé près du centre, idéal pour une visite à pied (10mn de la place Stanislas). Le parking de l'hôtel à 12€ la nuit était complet, mais parking souterrain à 5mn (parking Carnot) 12€ pour 24h. Petit déjeuner 10€ moyen et cher. Le 2ème jour nous avons pris un très bon petit déjeuner copieux (9€) sur la place Stanislas : très agréable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour, les avis de nos clients sont les bienvenus afin de toujours nous améliorer.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et je vais faire suivre vos compliments à mon équipe.
Notre petit déjeuner, au tarif de 9,90€ est servi sous forme de buffet à volonté et les viennoiseries ainsi que le pain sont cuits sur place ce qui explique ce prix.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous perfectionner.

Avis publié: 30 mai 2014

Un tout nouvel hôtel très design avec un bar lounge super sympa, idéalement situé à côté de la gare et de la place Stanislas où se trouve l'animation. Surtout, une équipe très dynamique et à votre écoute, c'est agréable de se sentir bien pris en charge et rare aujourd'hui ! Évidemment, quelques réglages encore à finaliser, notamment techniques, de part la toute récente ouverture. Ça sera ma nouvelle adresse pour mes déplacements a Nancy !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La proximité de notre hôtel avec la place Stanislas est un privilège que nous sommes ravis de pouvoir apporter à nos clients souhaitant découvrir la ville.
Merci pour votre retour sur l’accueil qui vous a été proposé, nous sommes ravis de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos exigences.
Chaque jour, nous cherchons à améliorer le confort de nos clients et c’est à l’aide de vos retours que cela nous est possible.

Avis publié: 26 mai 2014

Tout était parfait l'accueil, la chambre, les lieux, le personnel, rien à dire vraiment ravi.
Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans hésitation!!
Sans moyen de locomotion et venant de la gare cette hôtel est très bien situé.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Juste un peu trop chaud! Sinon tout était parfait.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Il est important pour nous d’accueillir parfaitement nos clients, et votre commentaire va en ce sens. Je ne manquerai pas de remercier mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 22 mai 2014

Belle déco, hôtel tout neuf sauf que les matelas sont trop fermes! Dur dur pour le dos!

Le parking ressemble à une ancienne usine désaffectée si vous garez votre véhicule prévoyez de laisser vos bagages avant à l'hôtel car pas tout près et en + payant!

• Séjour en : mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Nous mettons un point d’honneur à rendre notre hôtel accueillant et agréable par la décoration afin de permettre à nos clients d’y passer un moment à la hauteur de leurs attentes.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation de literie trop ferme, et nous ne manquerons pas de faire remontrer votre remarque.
Une bagagerie est à disposition de l’ensemble de nos clients afin de pouvoir y déposer vos affaires avant de vous rendre dans notre parking privé et sécurisé, accessible seulement au porteur d’un badge. Cela garantissant la sécurité de votre véhicule en centre-ville.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 20 mai 2014

Cet hôtel présente l'avantage d'être neuf, bien "pensé" : zone de parking en extérieur, parking intérieur payant accessible, rampe accès pour bagages.
Nous avions une chambre pour 3 personnes : 1 grand lit et un vrai 3ème lit ( pas un lit d'appoint ce qui est appréciable). Seul bémol nous concernant : la taille de la salle de bains...l'espace toilettes aurait mérité d'être un peu plus petit au profit de la salle de bains bien trop petite. Autre bémol et toujours dans la salle de bains : pas de porte de douche : difficile de ne pas inonder l'espace !!!!!
Hôtel très bien situé : tout est accessible à pieds et en peu de temps. Notre chambre donnait ne donnait pas sur la rue : donc très calme.
Accueil impeccable.
Prix attractif (76€ pour une nuit)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement avec les internautes du site tripadvisor.
Il est important pour nous que l’ensemble de nos services puissent permettre un agréable séjour à notre clientèle.
Nos chambres triples sont en effet de vraies chambres trois personnes, avec un grand lit et un lit simple pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nos chambres neuves, possèdent toute des salles d’eaux individuelles équipées de douche à l’italienne, nous sommes désolé de l’inconfort causé par cette situation.
Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.