Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Nancy Centre - Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
85 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
139 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
55 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
124 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
110 $US
Novotel Suites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
120 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
108 $US
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
209 $US
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
78 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
107 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (279)
Filtrer les avis
279 résultats
Note attribuée
56
139
59
15
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
56
139
59
15
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
199204 avis sur 279
Avis publié : 9 juin 2014

Si j'oublie une clim qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la salle de bain, des wc qui fuient, des oreillers minables, pas de plateau pour le petit déjeuner le matin, une très médiocre organisation, une position très bruyante et un personnel débordé sans oublier 10 places de parking pour un hôtel de 9 étages... Là franchement ça fait un peu beaucoup même pour un hôtel venant d'ouvrir il y a un mois...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didierdl34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Responsable commercial de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est en effet une source d’amélioration constante.
Un problème est survenu sur notre bloc de climatisation et nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolé, à ce jour un technicien est intervenu pour remédier à ce dysfonctionnement.
Notre literie est neuve ainsi que nos oreillers, cependant nous avons fait remonter cette information à notre service achat.
Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service au petit déjeuner.
Notre hôtel dispose à ce jour de 10 places de parking, mais il existe un parking public à proximité au cas où notre parking serait complet lors de l’arrivée de nos clients.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

Hotel tout neuf idéalement situé à côté de la sortie de la gare de Nancy et à 5min de la place Stanislas. Equipe très sympa. Une excellente soirée au Bar/Lounge avec guitariste/chanteur pop/rock et une très bonne ambiance. Concept de tapas très bon et très abordable. Repère trouvé pour mes prochains déplacements à Nancy !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vince927
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais transmettre vos remarques positives à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Cordialement,
Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel neuf avec ascenseur, propre, bon accueil, bien situé près du centre, idéal pour une visite à pied (10mn de la place Stanislas). Le parking de l'hôtel à 12€ la nuit était complet, mais parking souterrain à 5mn (parking Carnot) 12€ pour 24h. Petit déjeuner 10€ moyen et cher. Le 2ème jour nous avons pris un très bon petit déjeuner copieux (9€) sur la place Stanislas : très agréable !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
2  Merci Patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour, les avis de nos clients sont les bienvenus afin de toujours nous améliorer.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et je vais faire suivre vos compliments à mon équipe.
Notre petit déjeuner, au tarif de 9,90€ est servi sous forme de buffet à volonté et les viennoiseries ainsi que le pain sont cuits sur place ce qui explique ce prix.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous perfectionner.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,

Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014

Un tout nouvel hôtel très design avec un bar lounge super sympa, idéalement situé à côté de la gare et de la place Stanislas où se trouve l'animation. Surtout, une équipe très dynamique et à votre écoute, c'est agréable de se sentir bien pris en charge et rare aujourd'hui ! Évidemment, quelques réglages encore à finaliser, notamment techniques, de part la toute récente ouverture. Ça sera ma nouvelle adresse pour mes déplacements a Nancy !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
3  Merci Marie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La proximité de notre hôtel avec la place Stanislas est un privilège que nous sommes ravis de pouvoir apporter à nos clients souhaitant découvrir la ville.
Merci pour votre retour sur l’accueil qui vous a été proposé, nous sommes ravis de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos exigences.
Chaque jour, nous cherchons à améliorer le confort de nos clients et c’est à l’aide de vos retours que cela nous est possible.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,

Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

Tout était parfait l'accueil, la chambre, les lieux, le personnel, rien à dire vraiment ravi.
Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans hésitation!!
Sans moyen de locomotion et venant de la gare cette hôtel est très bien situé.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Juste un peu trop chaud! Sinon tout était parfait.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
4  Merci Wilfrid R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Il est important pour nous d’accueillir parfaitement nos clients, et votre commentaire va en ce sens. Je ne manquerai pas de remercier mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis