“problème de parking”

N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
Nantes, France
“problème de parking”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, propre, bon accueil.
Un seul bémol : le parking ! Lors de la réservation, le site indique que l'hôtel propose un parking. Or il s'agit en fait d'un parking souterrain public situé à 5 minutes à pied. Il faut donc porter les bagages sur cette distance. Prix payé pour une nuit 7,80 €

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’hôtel dispose en effet d’un parking privé, mais ce dernier devait être complet au moment de votre arrivée, c’est pourquoi notre équipe en réception a pour consigne de rediriger nos clients vers le parking souterrain se trouvant à 3 minutes de notre hôtel.
Sachez qu’il est tout à fait possible de déposer vos bagages à l’hôtel avant de garer votre véhicule, une bagagerie étant à la disposition de nos clients pour cet effet.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel tout neuf dans le centre de Nancy , bonne situation ,chambre confortable , accueil sympathique et parking à côté .
nous le recommandons.et n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre nouvel établissement vous a séduit.

Dans l’attente de vous revoir.

Bollwiller, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas pu me rendre à cet hôtel Campanile en raison de la grève des trains. Malgré un contact direct à l’hôtel avant le jour concerné, ils m'ont renvoyé vers Booking.com qui a contacté à nouveau directement l’hôtel Campanile pour demander un non prélèvement bancaire.
Résultat : REFUS.
Ce n'est vraiment pas commercial compte tenu du caractère exceptionnel de l'annulation, et j'hésiterai donc fortement à l'avenir de réserver dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Les conditions de votre réservation, non annulables / non modifiables / non échangeables passées par un site intermédiaire ne nous permettaient pas d’intervenir dans le litige causé par la grève SNCF.
Dans le cas ou votre réservation aurait été passée par notre site : http://www.campanile-nancy-centre-gare.fr/ il nous aurait été plus facilement possible de donner une suite favorable à votre dossier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Florian V, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

tout neuf, un coin restauration très cosy et un personnel attentionné et très sympa. très bien placé, juste à coté de la gare et à 2 pas du cours Léopold. les chambres sont simples mais modernes et j'ai trouvé ma chambre plutôt bien insonorisée au vu du fait qu'elle était tout prêt de l'ascenseur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un hôtel simple mais très propre et surtout idéalement bien situé. Le personnel jeune, dynamique et à l'écoute des clients.
Petit bémol à l'adresse de la direction de Campanile : la climatisation qui ne fonctionne que si le thermomètre fait au moins 26 ° avant rien donc nous avons eu très chaud dans les chambres la nuit. SYSTEME A REVOIR !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Si j'oublie une clim qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la salle de bain, des wc qui fuient, des oreillers minables, pas de plateau pour le petit déjeuner le matin, une très médiocre organisation, une position très bruyante et un personnel débordé sans oublier 10 places de parking pour un hôtel de 9 étages... Là franchement ça fait un peu beaucoup même pour un hôtel venant d'ouvrir il y a un mois...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Florian V, Responsable commercial de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est en effet une source d’amélioration constante.
Un problème est survenu sur notre bloc de climatisation et nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolé, à ce jour un technicien est intervenu pour remédier à ce dysfonctionnement.
Notre literie est neuve ainsi que nos oreillers, cependant nous avons fait remonter cette information à notre service achat.
Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service au petit déjeuner.
Notre hôtel dispose à ce jour de 10 places de parking, mais il existe un parking public à proximité au cas où notre parking serait complet lors de l’arrivée de nos clients.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel tout neuf idéalement situé à côté de la sortie de la gare de Nancy et à 5min de la place Stanislas. Equipe très sympa. Une excellente soirée au Bar/Lounge avec guitariste/chanteur pop/rock et une très bonne ambiance. Concept de tapas très bon et très abordable. Repère trouvé pour mes prochains déplacements à Nancy !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais transmettre vos remarques positives à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.