Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“problème de parking”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Nancy Centre - Gare
N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
Nantes, France
1 avis
“problème de parking”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, propre, bon accueil.
Un seul bémol : le parking ! Lors de la réservation, le site indique que l'hôtel propose un parking. Or il s'agit en fait d'un parking souterrain public situé à 5 minutes à pied. Il faut donc porter les bagages sur cette distance. Prix payé pour une nuit 7,80 €

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Claudie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’hôtel dispose en effet d’un parking privé, mais ce dernier devait être complet au moment de votre arrivée, c’est pourquoi notre équipe en réception a pour consigne de rediriger nos clients vers le parking souterrain se trouvant à 3 minutes de notre hôtel.
Sachez qu’il est tout à fait possible de déposer vos bagages à l’hôtel avant de garer votre véhicule, une bagagerie étant à la disposition de nos clients pour cet effet.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    110
    51
    15
    10
Consultez les avis pour
33
73
14
77
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel tout neuf dans le centre de Nancy , bonne situation ,chambre confortable , accueil sympathique et parking à côté .
nous le recommandons.et n'hésiterons pas à revenir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
4 Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre nouvel établissement vous a séduit.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,

Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bollwiller, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas pu me rendre à cet hôtel Campanile en raison de la grève des trains. Malgré un contact direct à l’hôtel avant le jour concerné, ils m'ont renvoyé vers Booking.com qui a contacté à nouveau directement l’hôtel Campanile pour demander un non prélèvement bancaire.
Résultat : REFUS.
Ce n'est vraiment pas commercial compte tenu du caractère exceptionnel de l'annulation, et j'hésiterai donc fortement à l'avenir de réserver dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci David N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Les conditions de votre réservation, non annulables / non modifiables / non échangeables passées par un site intermédiaire ne nous permettaient pas d’intervenir dans le litige causé par la grève SNCF.
Dans le cas ou votre réservation aurait été passée par notre site : http://www.campanile-nancy-centre-gare.fr/ il nous aurait été plus facilement possible de donner une suite favorable à votre dossier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Florian V, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Thionville, France
Auteur de niveau
55 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

tout neuf, un coin restauration très cosy et un personnel attentionné et très sympa. très bien placé, juste à coté de la gare et à 2 pas du cours Léopold. les chambres sont simples mais modernes et j'ai trouvé ma chambre plutôt bien insonorisée au vu du fait qu'elle était tout prêt de l'ascenseur.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Celine9457
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un hôtel simple mais très propre et surtout idéalement bien situé. Le personnel jeune, dynamique et à l'écoute des clients.
Petit bémol à l'adresse de la direction de Campanile : la climatisation qui ne fonctionne que si le thermomètre fait au moins 26 ° avant rien donc nous avons eu très chaud dans les chambres la nuit. SYSTEME A REVOIR !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci LyonLyon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Si j'oublie une clim qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la salle de bain, des wc qui fuient, des oreillers minables, pas de plateau pour le petit déjeuner le matin, une très médiocre organisation, une position très bruyante et un personnel débordé sans oublier 10 places de parking pour un hôtel de 9 étages... Là franchement ça fait un peu beaucoup même pour un hôtel venant d'ouvrir il y a un mois...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Didierdl34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Responsable commercial de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est en effet une source d’amélioration constante.
Un problème est survenu sur notre bloc de climatisation et nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolé, à ce jour un technicien est intervenu pour remédier à ce dysfonctionnement.
Notre literie est neuve ainsi que nos oreillers, cependant nous avons fait remonter cette information à notre service achat.
Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service au petit déjeuner.
Notre hôtel dispose à ce jour de 10 places de parking, mais il existe un parking public à proximité au cas où notre parking serait complet lors de l’arrivée de nos clients.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel tout neuf idéalement situé à côté de la sortie de la gare de Nancy et à 5min de la place Stanislas. Equipe très sympa. Une excellente soirée au Bar/Lounge avec guitariste/chanteur pop/rock et une très bonne ambiance. Concept de tapas très bon et très abordable. Repère trouvé pour mes prochains déplacements à Nancy !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Vince927
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais transmettre vos remarques positives à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Cordialement,
Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0.3 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 0.3 km
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 2 sur 40 à Nancy
4.0 sur 5 bulles 505 avis
À 0.6 km
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 5 sur 40 à Nancy
4.0 sur 5 bulles 354 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 4 sur 40 à Nancy
4.0 sur 5 bulles 522 avis
À 0.3 km
Ibis Nancy Centre Gare et Congres
Ibis Nancy Centre Gare et Congre...
N° 10 sur 40 à Nancy
3.5 sur 5 bulles 462 avis
À 0.8 km
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 9 sur 40 à Nancy
4.0 sur 5 bulles 317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Centre - Gare

Établissement : Campanile Nancy Centre - Gare
Adresse: 12 rue de Serre, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Centre - Gare 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page