Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRÈS BIEN”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Nancy Centre - Gare
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 24 juin 2014

Emplacement rêvé pour se balader dans le vieux Nancy après une journée de travail.

chambre confortable et climatisée, super douche

avec une vue sur Nancy top depuis le 8ème étage

obscurité des chambres à améliorer sur la façade sur rue de Serres.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Corine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L’emplacement de notre établissement, à quelques minutes du vieux Nancy est un atout que nous sommes ravis de pouvoir faire partager avec notre clientèle.
Concernant l’obscurité, suite à votre remarque, des nouveaux rideaux plus occultant ont pu être installés afin d’améliorer le confort de nos clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (264)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

181187 avis sur 264

Avis publié : 24 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, propre, bon accueil.
Un seul bémol : le parking ! Lors de la réservation, le site indique que l'hôtel propose un parking. Or il s'agit en fait d'un parking souterrain public situé à 5 minutes à pied. Il faut donc porter les bagages sur cette distance. Prix payé pour une nuit 7,80 €

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Claudie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’hôtel dispose en effet d’un parking privé, mais ce dernier devait être complet au moment de votre arrivée, c’est pourquoi notre équipe en réception a pour consigne de rediriger nos clients vers le parking souterrain se trouvant à 3 minutes de notre hôtel.
Sachez qu’il est tout à fait possible de déposer vos bagages à l’hôtel avant de garer votre véhicule, une bagagerie étant à la disposition de nos clients pour cet effet.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel tout neuf dans le centre de Nancy , bonne situation ,chambre confortable , accueil sympathique et parking à côté .
nous le recommandons.et n'hésiterons pas à revenir.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
4  Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre nouvel établissement vous a séduit.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,

Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

Je n'ai pas pu me rendre à cet hôtel Campanile en raison de la grève des trains. Malgré un contact direct à l’hôtel avant le jour concerné, ils m'ont renvoyé vers Booking.com qui a contacté à nouveau directement l’hôtel Campanile pour demander un non prélèvement bancaire.
Résultat : REFUS.
Ce n'est vraiment pas commercial compte tenu du caractère exceptionnel de l'annulation, et j'hésiterai donc fortement à l'avenir de réserver dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
2  Merci David N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Les conditions de votre réservation, non annulables / non modifiables / non échangeables passées par un site intermédiaire ne nous permettaient pas d’intervenir dans le litige causé par la grève SNCF.
Dans le cas ou votre réservation aurait été passée par notre site : http://www.campanile-nancy-centre-gare.fr/ il nous aurait été plus facilement possible de donner une suite favorable à votre dossier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Florian V, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014

tout neuf, un coin restauration très cosy et un personnel attentionné et très sympa. très bien placé, juste à coté de la gare et à 2 pas du cours Léopold. les chambres sont simples mais modernes et j'ai trouvé ma chambre plutôt bien insonorisée au vu du fait qu'elle était tout prêt de l'ascenseur.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Celine9457
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2014

Un hôtel simple mais très propre et surtout idéalement bien situé. Le personnel jeune, dynamique et à l'écoute des clients.
Petit bémol à l'adresse de la direction de Campanile : la climatisation qui ne fonctionne que si le thermomètre fait au moins 26 ° avant rien donc nous avons eu très chaud dans les chambres la nuit. SYSTEME A REVOIR !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LyonLyon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2014

Si j'oublie une clim qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la salle de bain, des wc qui fuient, des oreillers minables, pas de plateau pour le petit déjeuner le matin, une très médiocre organisation, une position très bruyante et un personnel débordé sans oublier 10 places de parking pour un hôtel de 9 étages... Là franchement ça fait un peu beaucoup même pour un hôtel venant d'ouvrir il y a un mois...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didierdl34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Responsable commercial de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est en effet une source d’amélioration constante.
Un problème est survenu sur notre bloc de climatisation et nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolé, à ce jour un technicien est intervenu pour remédier à ce dysfonctionnement.
Notre literie est neuve ainsi que nos oreillers, cependant nous avons fait remonter cette information à notre service achat.
Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service au petit déjeuner.
Notre hôtel dispose à ce jour de 10 places de parking, mais il existe un parking public à proximité au cas où notre parking serait complet lors de l’arrivée de nos clients.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Florian V. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,3 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 0,3 km
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy
543 avis
À 0,3 km
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,7 km
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
713 avis
À 1,4 km
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 9 sur 40 à Nancy
583 avis
À 1,2 km
Ibis Nancy Sainte Catherine
Ibis Nancy Sainte Catherine
N° 16 sur 40 à Nancy
381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Centre - Gare

Adresse: 12 rue de Serre, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
Catégorie de prix : 48€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Centre - Gare 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page