“campanile”

Campanile Nancy Centre - Gare
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 29 juillet 2014

Au plein centre de la ville ; les chambres sont bien soignées et le personnel est très charmant. Comme notre chambre se trouvait à côté de la rue, nous avons reçu mal de bruit de la nuit. Il y a beaucoup de parking dans l'environ.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil personnalisé est notre priorité.
Nous regrettons l’inconfort causé par les nuisances nocturnes, nos chambres sont pourtant toutes équipées de double vitrage isolant de l’extérieur, je vais cependant faire remonter cette information à notre service d’étage afin de vérifier la fermeture des fenêtres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil agréable, personnel sympathique et serviable.
Lobby / bar avec deco jeune et design.
Chambre agréable mais avec un air conditionné / ventilation un peu bruyante…
Petit dejeuner simple , buffet à volonté.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et sommes ravis que l’ambiance au sein du Bar Lounge Le Comptoir vous ait plu.

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel tres bien bien placé, les chambres sont simples petites mais de qualités suffisantes. Aucune pression d'eau dans l'arrivée des douches. Ménage fait de façon sommaire. Emplacement de qualité. Petit dejeuner correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La qualité de nos équipements est assurée quotidiennement par des mesures d’entretiens, et suite à votre remarque le problème de pression a pu être rapidement réglé.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, bien placé dans le centre de Nancy et surtout proche du parking Carnot. Le responsable de l'hôtel ainsi que le personnel sont très agréables et très à l'écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréables

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l’ensemble de mon équipe.

Avis publié : 7 juillet 2014

Un très bon séjour au Campanile de Nancy centre Gare, un espace détente nommé "le comptoir" très agréable, le personnel y est accueillant, souriant et très serviable...
je recommanderais cet hôtel autour de moi...

Astuce pour la chambre : La chambre un peu trop petite, surtout lorsque l'on voyage avec un bébé, le lit d'appoint pr...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l’avis de nos clients nous est toujours très important.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 6 juillet 2014

Chambre très bien Déco,.literie …. et très calme.
Le Bar au rez de chaussée est très sympa.On peut y manger des En-cas originaux et inventifs en libre service le soir. Personnel charmant. Hotel très bien situé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécier votre séjour dans notre nouvel établissement dans sa globalité.

Avis publié : 3 juillet 2014

super hôtel, chambre simple et très confortable. climatisation parfaite sans bruit. un silence absolu dans la chambre 407, salle de bain simple et pratique avec une robinetterie superbe.
une attention sympa une bouteille d'eau offerte dans la chambre.
le bar est absolument génial et ce soir là un concert était organisé avec coktails à gogo à des prix jamais vus depuis mes dernières vacances à IOS en 1980.
et à 2 pas de la place Stanislas et son merveilleux son et lumière à ne pas manquer à 22h45.

sur l'hôtel, l'équipe est jeune et disponible et particulièrement attentionnée toujours à l'écoute.
j'y retourne dans 2 semaines.

Astuce pour la chambre : la chambre 407 pour sa tranquilité
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires