“bon placement et tarif correct”

Campanile Nancy Centre - Gare
N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
“bon placement et tarif correct”
Avis écrit le 9 août 2014

hôtel refait récemment
style quelconque moderne mais propre
literie de qualité
chambre sur l'arrière très calme
petite salle de bain mais suffisant
accueil sympathique
emplacement idéal entre la gare et le vieux centre
le tarif vous fait payer l'emplacement car un peu cher pour Nancy

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière de l'immeuble (cour intérieure) sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre venue sur Nancy et de partager votre avis sur notre hôtel.
L’emplacement, à 5 min de la place Stanislas est en effet un atout majeur pour notre clientèle.
Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

• Hébreu en 1er
Avrille, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Commencons par les points positifs : situation geographique et personnel souriant ainsi que la deco de l hotel. Tres bonne literie
Apres ce n est que des galeres. La sdb est minuscule (rien pour poser sa trousse de toilettes ), la baignoire est en format modele reduit et la chasse d eau fuit (ce qui nous vaut de changer de chambre a 23h :/ car cela fait du bruit ). Le menage est sommaire. Mais le pire reste le bruit ...entre la clim et la circulation al exterieur ... la nuit est difficile :/. Le petit dej est classique. Je n y reviendrai pas c est sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nos chambres rénovées et modernes sont toutes équipées d’une salle de bain individuelles, nous pouvons comprendre que cette situation lié à l’espace consacré à votre salle de bain ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.
Un problème lié au système de plomberie s’est en effet produit, depuis un technicien est intervenu pour régler ce disfonctionnement, mais nous sommes ravis qu’une solution ait pu vous être trouvée afin de vous faire passer un agréable séjour.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Louvain, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Au plein centre de la ville ; les chambres sont bien soignées et le personnel est très charmant. Comme notre chambre se trouvait à côté de la rue, nous avons reçu mal de bruit de la nuit. Il y a beaucoup de parking dans l'environ.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil personnalisé est notre priorité.
Nous regrettons l’inconfort causé par les nuisances nocturnes, nos chambres sont pourtant toutes équipées de double vitrage isolant de l’extérieur, je vais cependant faire remonter cette information à notre service d’étage afin de vérifier la fermeture des fenêtres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir.

Oslo, Norway
Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil agréable, personnel sympathique et serviable.
Lobby / bar avec deco jeune et design.
Chambre agréable mais avec un air conditionné / ventilation un peu bruyante…
Petit dejeuner simple , buffet à volonté.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et sommes ravis que l’ambiance au sein du Bar Lounge Le Comptoir vous ait plu.

Le Cannet, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel tres bien bien placé, les chambres sont simples petites mais de qualités suffisantes. Aucune pression d'eau dans l'arrivée des douches. Ménage fait de façon sommaire. Emplacement de qualité. Petit dejeuner correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La qualité de nos équipements est assurée quotidiennement par des mesures d’entretiens, et suite à votre remarque le problème de pression a pu être rapidement réglé.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Haubourdin, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, bien placé dans le centre de Nancy et surtout proche du parking Carnot. Le responsable de l'hôtel ainsi que le personnel sont très agréables et très à l'écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréables

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l’ensemble de mon équipe.

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un très bon séjour au Campanile de Nancy centre Gare, un espace détente nommé "le comptoir" très agréable, le personnel y est accueillant, souriant et très serviable...
je recommanderais cet hôtel autour de moi...

Astuce pour la chambre : La chambre un peu trop petite, surtout lorsque l'on voyage avec un bébé, le lit d'appoint pr...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l’avis de nos clients nous est toujours très important.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.