“Parfait sauf matelas”

Campanile Nancy Centre - Gare
N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 14 août 2014

accueil sympa, personnel charmant, visiblement récemment rénové, très propre, super calme, bien situé avec parking à proximité, un seul bémol les matelas sont une catastrophe, en tout cas pour nous---

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Cher client,
Notre hôtel a en effet ouvert ses portes en avril 2014, nous sommes ravis que le cadre proposé et l’accueil aient su vous satisfaire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par notre literie, nous allons faire remonter cette remarque à notre service achat.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 9 août 2014

hôtel refait récemment
style quelconque moderne mais propre
literie de qualité
chambre sur l'arrière très calme
petite salle de bain mais suffisant
accueil sympathique
emplacement idéal entre la gare et le vieux centre
le tarif vous fait payer l'emplacement car un peu cher pour Nancy

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière de l'immeuble (cour intérieure) sont très calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre venue sur Nancy et de partager votre avis sur notre hôtel.
L’emplacement, à 5 min de la place Stanislas est en effet un atout majeur pour notre clientèle.
Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 31 juillet 2014

Commencons par les points positifs : situation geographique et personnel souriant ainsi que la deco de l hotel. Tres bonne literie
Apres ce n est que des galeres. La sdb est minuscule (rien pour poser sa trousse de toilettes ), la baignoire est en format modele reduit et la chasse d eau fuit (ce qui nous vaut de changer de chambre a 23h :/ car cela fait du bruit ). Le menage est sommaire. Mais le pire reste le bruit ...entre la clim et la circulation al exterieur ... la nuit est difficile :/. Le petit dej est classique. Je n y reviendrai pas c est sur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nos chambres rénovées et modernes sont toutes équipées d’une salle de bain individuelles, nous pouvons comprendre que cette situation lié à l’espace consacré à votre salle de bain ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.
Un problème lié au système de plomberie s’est en effet produit, depuis un technicien est intervenu pour régler ce disfonctionnement, mais nous sommes ravis qu’une solution ait pu vous être trouvée afin de vous faire passer un agréable séjour.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 29 juillet 2014

Au plein centre de la ville ; les chambres sont bien soignées et le personnel est très charmant. Comme notre chambre se trouvait à côté de la rue, nous avons reçu mal de bruit de la nuit. Il y a beaucoup de parking dans l'environ.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil personnalisé est notre priorité.
Nous regrettons l’inconfort causé par les nuisances nocturnes, nos chambres sont pourtant toutes équipées de double vitrage isolant de l’extérieur, je vais cependant faire remonter cette information à notre service d’étage afin de vérifier la fermeture des fenêtres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir.

Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil agréable, personnel sympathique et serviable.
Lobby / bar avec deco jeune et design.
Chambre agréable mais avec un air conditionné / ventilation un peu bruyante…
Petit dejeuner simple , buffet à volonté.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et sommes ravis que l’ambiance au sein du Bar Lounge Le Comptoir vous ait plu.

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel tres bien bien placé, les chambres sont simples petites mais de qualités suffisantes. Aucune pression d'eau dans l'arrivée des douches. Ménage fait de façon sommaire. Emplacement de qualité. Petit dejeuner correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La qualité de nos équipements est assurée quotidiennement par des mesures d’entretiens, et suite à votre remarque le problème de pression a pu être rapidement réglé.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, bien placé dans le centre de Nancy et surtout proche du parking Carnot. Le responsable de l'hôtel ainsi que le personnel sont très agréables et très à l'écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréables

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l’ensemble de mon équipe.