Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2017

Il y a 15 jours, nous avons séjourné entre amies au Campanile Nancy Centre Gare. Les prestations étaient de qualité: les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner est parfait et l'hôtel est idéalement situé. En bref, très bon rapport qualité-prix.

Gros problème cependant: nous avons eu le malheur d'oublier des affaires dans notre chambre le matin de notre départ. Etant toujours sur place le soir même, nous avons signalé le problème aux réceptionnistes qui ont été absolument exécrables. On nous a indiqué que la chambre n'avaient pas été louée après nous mais après vérification, le sac avait disparu.

J'ai signalé le problème par email à la directrice. Au vu de sa réponse, j'étais soit une affabulatrice, soit sénile avant l'heure. Toujours est-il qu'elle m'a annoncé une convocation des femmes de chambre. J'attends toujours sa réponse...

Cet absence de considération, voire ce mépris est fort dommage et me fait regretter mon séjour dans cet hôtel...

Zéro pointé pour l'accueil et la relation client!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Auressia C, Responsable relations publiques de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Chère cliente,
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction quant à votre paquet égaré, cependant et après de nombreuses recherches, nous pouvons vous garantir une nouvelle fois que ce sachet n'a pas été perdu dans notre établissement.
Notre équipe comme celle de la société de nettoyage avec qui nous travaillons depuis 4 ans ont toute notre confiance et ont toujours su retrouver toutes les affaires qui ont pu être égarées dans nos espaces.
Nous comprenons votre amertume mais ne pouvons nous en sentir responsable.

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

j ai séjourné avec ma compagne au campanile une nuit pour visiter nancy,
dans l ensemble tout s est bien passé, l accueil est chaleureux, l hôtel est très bien placé, la décoration est moderne et jeune.
le petit déjeuné est copieux, diversifié pour 10,50€.
le seul point négatif, je dirais l isolation des chambres, nous somme tombés sur des voisins très bruyant et content d être à nancy ahah
sinon dans l ensemble c était correct

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017

Trés bien situé, prés de la gare et du centre ville. Personnel agréable; les chambres sont assez spacieuses, salle de bain rien a redire , trés propre. Peut être une bouilloire dans la chambre n'aurait pas été de refus . Rien a voir avec les campanile du sud ouest !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2017

Très bien située, personnel très agréable et service de bar agréable. Il est préférable de louer du 7° étage et plus, pour la vue. La 902 et 802 nous donnes une en direction de la place Stanislas. La chambre petite mais agréable. On devrait mettre plus de crochet sur les mur pour suspendre du linge, mais c'est un détail.
Un gros merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre 902 à une très belle vue.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2017

Une hôtel propre, très bon accueil, service nickel
petit déjeuner bien garni.
Je suis venu dans le cadre du Livre sur la Place, donc je n'ai pas choisi l'hôtel mais le partenariat a été bien choisi par les organisateurs

• Type de voyage : A voyagé pour affaires