Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (321)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
321 résultats
Note attribuée
64
159
68
17
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
159
68
17
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5560 avis sur 321
Avis écrit le 7 octobre 2017

Il y a 15 jours, nous avons séjourné entre amies au Campanile Nancy Centre Gare. Les prestations étaient de qualité: les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner est parfait et l'hôtel est idéalement situé. En bref, très bon rapport qualité-prix.

Gros problème cependant: nous avons eu le malheur d'oublier des affaires dans notre chambre le matin de notre départ. Etant toujours sur place le soir même, nous avons signalé le problème aux réceptionnistes qui ont été absolument exécrables. On nous a indiqué que la chambre n'avaient pas été louée après nous mais après vérification, le sac avait disparu.

J'ai signalé le problème par email à la directrice. Au vu de sa réponse, j'étais soit une affabulatrice, soit sénile avant l'heure. Toujours est-il qu'elle m'a annoncé une convocation des femmes de chambre. J'attends toujours sa réponse...

Cet absence de considération, voire ce mépris est fort dommage et me fait regretter mon séjour dans cet hôtel...

Zéro pointé pour l'accueil et la relation client!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Versanj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auressia C, Responsable relations publiques de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Chère cliente,
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction quant à votre paquet égaré, cependant et après de nombreuses recherches, nous pouvons vous garantir une nouvelle fois que ce sachet n'a pas été perdu dans notre établissement.
Notre équipe comme celle de la société de nettoyage avec qui nous travaillons depuis 4 ans ont toute notre confiance et ont toujours su retrouver toutes les affaires qui ont pu être égarées dans nos espaces.
Nous comprenons votre amertume mais ne pouvons nous en sentir responsable.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

j ai séjourné avec ma compagne au campanile une nuit pour visiter nancy,
dans l ensemble tout s est bien passé, l accueil est chaleureux, l hôtel est très bien placé, la décoration est moderne et jeune.
le petit déjeuné est copieux, diversifié pour 10,50€.
le seul point négatif, je dirais l isolation des chambres, nous somme tombés sur des voisins très bruyant et content d être à nancy ahah
sinon dans l ensemble c était correct

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ROM s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2017

Trés bien situé, prés de la gare et du centre ville. Personnel agréable; les chambres sont assez spacieuses, salle de bain rien a redire , trés propre. Peut être une bouilloire dans la chambre n'aurait pas été de refus . Rien a voir avec les campanile du sud ouest !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lysa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2017

Très bien située, personnel très agréable et service de bar agréable. Il est préférable de louer du 7° étage et plus, pour la vue. La 902 et 802 nous donnes une en direction de la place Stanislas. La chambre petite mais agréable. On devrait mettre plus de crochet sur les mur pour suspendre du linge, mais c'est un détail.
Un gros merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre 902 à une très belle vue.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Lusignan J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2017

Une hôtel propre, très bon accueil, service nickel
petit déjeuner bien garni.
Je suis venu dans le cadre du Livre sur la Place, donc je n'ai pas choisi l'hôtel mais le partenariat a été bien choisi par les organisateurs

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 438michelk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis