“Burger ultra frais”

Karrement Burger, Le Petit Michotte
Cuisines : Américaine, Saine, Café, Bar à vins, Bar à bières
Avis publié : 20 février 2014

Un minuscule endroit, tenu par un jeune fort sympathique.
Burger fait devant nous avec des produits frais, même la viande est coupée devant nous!!!!, beaucoup d'originalité dans les Burgers = avec du canard, du camenbert et du miel etc....
Il mérite de réussir, dommage que l'endroit soit si petit

Je recommande cet endroit aux adultes, pas aux familles,

samy m, Gérant de Karrement Burger, Le Petit Michotte, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers clients, je tiens à vous remercier personnellement de l’intérêt que vous portez au "Karrément Burger".
Il est certain que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde à l'image de toute démocratie. Il nous reste un grand travail à entreprendre et j'espère que vous serez toujours à nos côtés car sans vous nous ne sommes rien.

Avis publié : 14 février 2014

Aux vues des quelques commentaires négatifs, je dirais que la concurrence doit être quelque peu agacée par la réussite du K burger. Car, malgré ses 8 places assises et ses 3 burgers proposés (plus un autre qui change chaque mois), Samy sait nous faire rêver en nous envoyant dans notre ventre un bon repas équilibré, pas cher, et surtout préparé avec des produits frais locaux qu'il va acheter le matin sur le marché. La viande est hachée sous vos yeux et le steak est façonné par le chef. Les quelques boissons viennent du coin et sont artisanales, ce qui change agréablement des sodas qu'on consomme bien trop souvent.
Certains se plaignent du temps d'attente, personnellement je n'ai jamais eu de véritables soucis (jamais plus de 15min), mais ne considérons pas non plus le K burger comme un véritable fast food (un rapport qualité/prix nettement plus attractif que les grandes chaînes type MacDo). La proximité avec les facultés favorise la venue d'une clientèle jeune et exigeante, mais l'ambiance fait revenir tout le monde (une fois, un petit enfant a fêté son anniversaire à cet établissement, la famille était tout aussi conquise que moi ).
Retenez simplement que si vous voulez manger un bon burger dans une ambiance chaleureuse,désormais vous connaissez l'adresse.

Avis publié : 14 février 2014

Très bon petit restaurant, à la carte : des burger maison préparés devant vos yeux. On peut y trouver aussi du bon vin et des boissons rafraichissantes locales type limonade, cola et bière. En accompagnement avec les burgers, suivant les périodes, on peut y trouver des frites ou des rostis

Je le conseille à tous, bonne adresse!

Avis publié : 11 février 2014

Franchement excellent les burgers sont top même si il n'y a que 4 possibilités, la viande est hachée devant vous et il n'y a que de la viande du jamais vu pour 6€50 et pour 9€ vous avez d'excellente rösti !
Bref je suis plus qu'emballé ! C'est bon,c'est frais ! Allez y .... Le seul défaut est la rapidité mais dieu que la qualité et le tarif sont là !!!

Avis publié : 11 février 2014

Là il va falloir que l'on m'explique d'où sortent ces commentaires si élogieux,
c'est karrément burger et on quasi pas de choix...

En plus obligé d'aller acheter les frites à côté.

Ce n'était pas mauvais, pas génial non plus, en revanche vraiment étonnant que ce restau, qui n'en n'est pas un, arrive N°1 : je pense que les restaurateurs qui se creusent la tête doivent avoir les boules !!!

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es"

Les voyageurs ayant consulté Karrement Burger, Le Petit Michotte ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy