“Excellent sur toute la ligne” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Américaine, Bar à bières, Saine
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner
Nancy, France
“Excellent sur toute la ligne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Ma deuxième visite chez Karrement burger confirme l'excellence de la première! Rapport qualité prix imbattable.
Burgers délicieux! Recette du mois originale et succulente.
Rustis customisés trop bons.
Accueil plus que chaleureux. C'est simple, il suffit de franchir la porte pour se sentir chez soi et discuter avec Sami comme si on le connaissait depuis tjr! Des cuisines aux platines il gère! Le tout dans un lieu intimiste qui permet des échanges comme on n'en fait plus. Bref, un endroit à découvrir ou redécouvrir sans hésiter!

samy m, Gérant de Karrement Burger, Le Petit Michotte, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients, je tiens à vous remercier personnellement de l’intérêt que vous portez au "Karrément Burger".
Il est certain que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde à l'image de toute démocratie. Il nous reste un grand travail à entreprendre et j'espère que vous serez toujours à nos côtés car sans vous nous ne sommes rien.

“Unique à Nancy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J y suis retourne: c est toujours aussi délicieux et n en déplaise aux concurrents: le service est chaleureux, la qualité est sans conteste présente. Si vous appréciez les produits frais préparez sous vos yeux, ce petit coin sympathique est pour vous.

• Visité en mars 2014

nancy
“Bof !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet établissement ridiculement petit n'a rien d'un restaurant, c'est un fast food.
Le choix des burgers est plus que restreint, et n'a rien d'original.
Bref, rien d'intéressant.
Passez voter chemin.

Visité en mars 2014

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es"
“Bon burger et patron accueillant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Certes c'est petit et il n'y a pas beaucoup de places assises... Mais les burgers sont vraiment très bons malgré le fait que le choix ne soit pas très large.
Le patron est super accueillant (tout comme le stagiaire :-) et sympathique. La viande est excellente et la présentation reste soignée.
Malgré une hotte en panne (pas de friture possible), le patron a su s'adapter et nous a proposé une double portion de viande à la place des frites ainsi qu'une boisson offerte.

Je le recommanderai aux personnes qui aiment les bons burgers !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la dinguerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Juste rien à redire à part y retourner au plus vite. Les burger sont super , je vous recommande "l'oeuf sur le B" avec sa petite touche de coriandre.. Extra !!

• Visité en mars 2014

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es"

Les voyageurs ayant consulté Karrement Burger, Le Petit Michotte ont aussi consulté