“Bons burgers”

Karrement Burger, Le Petit Michotte
Cuisines : Américaine, Saine, Café, Bar à vins, Bar à bières
Avis publié : 4 juin 2014

4 burgers différents, dont 1 qui change régulièrement. Les produits sont frais (viande bouchère, légumes bio, pain du boulanger). ça se voit, et ça se sent !

Nous avions pris en plus des rapés de pomme de terre, sans goût, gras et quasi pas cuits à l'intérieur. Visiblement ce n'est pas maison. Aucun intérêt sur ce produit qui n'est pas gustatif.

Pour les burgers, vous pouvez tenter les yeux fermés.

Avis publié : 29 mai 2014

Bon d'accord il peut faire un peu froid mais pour manger d'aussi bon burgers, on y court et le boss est très sympa!

Avis publié : 10 mai 2014

Alors commençons par les plus car il y en a :
- l'accueil est fort sympathique
- produits frais
- viande hachée devant vous
- pain du boulanger

Par contre après ça se complique car impossible de justifier cette première place sur TA ! Et pourtant nous allons souvent goûter les restaurants qui sont premiers dans leur ville et ce n'est jamais une déception.
Alors je tiens a préciser que c'était bon mais rien de spécial ne fait qu'on jubile en goûtant les burgers.
J'en fais des meilleurs chez moi avec un peu d'imagination, ce qu'il manque sérieusement ici.
Sauf que mon pain est clairement moins bon que ses petits pains du boulanger je l'avoue.

Je pense sérieusement que les gens qui vote n'ont jamais mangé un hamburger ailleurs que chez mcdo !
A moins que ces commentaires ne soient pas vraiment sincères...
Car les hamburgers sont très classiques ainsi que les sauces.
Pas de choix dans l'accompagnement, et pas de choix dans les hamburgers !!!
Que du classique !
Pour la taille de l’établissement ce n'est pas gênant car c'est un snack donc les 4 tables suffisent.
Ça reste toujours une bonne alternative au kébab et mcdo.
Si vous n'avez jamais manger ailleurs que dans un quick ou mcdo, allez y, vous allez peut être aimer.
Amateur de hamburger passez votre chemin !!!

samy m, Gérant de Karrement Burger, Le Petit Michotte, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers clients, je tiens à vous remercier personnellement de l’intérêt que vous portez au "Karrément Burger".
Il est certain que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde à l'image de toute démocratie. Il nous reste un grand travail à entreprendre et j'espère que vous serez toujours à nos côtés car sans vous nous ne sommes rien.

Avis publié : 10 mai 2014

Une délicieuse découverte faite ce midi, des produits frais et parfaitement choisi et assaissonné, une ambiance "comme a la maison" !
Un seule envie y retourner !!

Avis publié : 16 avril 2014

les pommes de terres rappées était froides, pas de choix dans les accompagnements avec les burgers il n'y avais pas de frites maison ni de salade pourtant a la carte... la salle et beaucoup trop petite ainsi qu'une formule beaucoup trop chère

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es"

Les voyageurs ayant consulté Karrement Burger, Le Petit Michotte ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy