“Un endroit simple mais convivial” 4 5 étoiles

Cuisines : Américaine, Bar à bières, Saine
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Nancy
“Un endroit simple mais convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un moment très sympathique au sein de cette établissement, avec uns personnel très accueillant.
Je n'attendais rien de particulier sauf manger un burger et finalement la surprise a été vraiment agréable! Nous avons été vite servis et quant à la saveur, il n y a rien à redire.
Le seul petit soucis et encore, il ne nous a pas du tout porté préjudice, est que l endroit est petit. Dommage car je serai revenu volontier manger avec beaucoup plus d'amis. Heureusement qu'il est possible d'emporter.
Cet endroit propose des tarifs accessibles pour des saveurs de qualités.

Merci pour ce petit moment !

• Visité en juin 2014

Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Bon Burger mais sans plus. .. par contre hygiène limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Restaurant de Bürger sur Nancy. Les burgers son bons sans être non plus renversant. Les locaux sont exiguë alors prévoyez plutôt un Burger à emporter. En revanche côté hygiène c'est plus que limites ... Les aliments préparés à mains nues après avoir encaisser passe encore mais le tablier du cuissot couvert de tâches de sang séchées du haut en bas et vu l'état il ne s'agissait pas de tâches du jour..c'est vraiment pas top...mais bon nous n'avons pas été malade et cela reste l'essentiel.

Nancy, France
“classement non mérité”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Alors pour commencer : oui les burgers sont bons, même très bons, avec des ingrédients de bonne qualité ! En plus il Ya volonté de consommer local et ça c'est une super initiative (viande, sodas etc)
Mais... Ça reste un fast-food...
Cela reste simple, sans grande originalité. J'ai déjà goûté des burgers dans d'autres sandwicheries sur Nancy qui étaient aussi bons.
L'accueil est sympathique.
Aux heures d'affluence ça me paraît impossible de manger sur place, prévoyez donc d'emporter votre Burger.
Voilà ce commentaire n'est pas fait pour vous dissuader d'y aller car c'est quand même plutôt pas mal, mais plutôt pour rétablir un peu la réalité sur ce qui à un moment donné était numéro 1 sur Nancy !

Visité en juin 2014
Nancy, France
“Rien de fantastique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un grand mystère, rien d'exceptionnel je ne comprends pas l’enthousiasme de certains commentaires.... J'ai un doute sur leur authenticité !!
De plus l'hygiène ne semble relative, le personnel prépare la viande et rend la monnaie en même temps, le tout en travaillant sans gants !!

Visité en juin 2014
Nancy, Lorraine, France
“Bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

4 burgers différents, dont 1 qui change régulièrement. Les produits sont frais (viande bouchère, légumes bio, pain du boulanger). ça se voit, et ça se sent !

Nous avions pris en plus des rapés de pomme de terre, sans goût, gras et quasi pas cuits à l'intérieur. Visiblement ce n'est pas maison. Aucun intérêt sur ce produit qui n'est pas gustatif.

Pour les burgers, vous pouvez tenter les yeux fermés.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Karrement Burger, Le Petit Michotte ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vous connaissez Karrement Burger, Le Petit Michotte ? Partagez vos expériences !