“A essayer sans tarder!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Troyes, France
“A essayer sans tarder!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent restaurant japonnais qui sort de l'ordinaire.
Les Rāmen sont des nouilles de blé dans un bouillon avec un accompagnement.
Les plats que nous avons goutés étaient très raffinés et délicieux!

• Visité en novembre 2013

Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Enfin un restaurant japonais qui sert autre chose que des sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant ouvert récemment sur Nancy qui propose enfin une partie peu connue en France de la cuisine japonaise à savoir les Ramen, nouilles japonaises servies le plus souvent en soupe. ils servent également des plats de riz comme le formidable gyudon. Si le coeur vous en dit vous pouvez prendre des entrées orignales typiquement japonaise à savoir des algues en tout genre qu'il faut essayé juste par curiosité. La décoration est très bien pensée avec un petit ruisseau artifiel au milieu du restaurant. Le service est rapide et très sympathique. Nous y retournerons volontiers et fera très probablement partie de nos restaurants favoris sur Nancy. Seul petit regret pas de "oudon" à la carte (autre type de nouilles japonaises). Un restaurant a tester pour gouter à des saveurs originales

• Visité en octobre 2013
Nancy, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce restaurant japonais vient d'ouvrir il y a deux mois. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller deux fois, et je n'ai pour le moment pas été déçue!
Ils proposent des ramens (nouilles japonaises) en soupe, mais aussi des plats à base de riz, bref de la nourriture japonaise, mais attention, n'y allez pas pour manger des sushis, il n'y en a pas. C'est le seul resto à ma connaissance qui propose des ramens sur Nancy. Les deux plats que j'ai pu goûter étaient très bons, et surtout, ça change !!
Le service est agréable, les serveuses sont très souriantes, et celle qui nous a servis parle bien le français.
Le cadre est charmant, un réel effort a été fait pour recréer une ambiance japonaise.
Les prix sont corrects.
N'hésitez pas à y aller pour goûter de la cuisine asiatique un peu différente, ça vaut le détour !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ippoudo Ramen ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Ippoudo Ramen ? Partagez vos expériences !