“C'était mieux avant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Nancy, France
“C'était mieux avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'y suis allé au tout début: un restaurant de ramen et don, c'est juste énorme à Nancy! Force est de constaté que si la cuisine est toujours aussi savoureuse, les quantités on un peu fondues...dommage. cela dit, si vous voulez testez de succulents ramen ou katsudon, vous connaissez l'adresse: ittadakimasu!

Visité en mars 2014

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Depuis le temps que je voulais manger de vrai ramens c'est enfin possible à Nancy grâce à cet établissement et je ne suis pas déçue.
Accueil chaleureux, je suis venue le jour de l'ouverture, plats copieux (je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux desserts faute de place) et prix corrects
J'y vais et j'y retourne dès que je le peux

marbache
“nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil sympa.
Moi qui n'aime pas les sushis j'ai été ravie de goûter une "autre cuisine japonaise".
Petits prix.
Horaires d'ouverture larges.
Seul bémol, il faisait vraiment froid dans le restaurant

• Visité en février 2014
Thionville, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je suis venue pour la première fois avec ma soeur et une amie, toutes excités à l'idée de manger des vrais ramen et nous n'avons pas été déçues que ce soit par la décoration ou les plats.

Je vous conseille cependant le bouillon au soja parfumé bien plus goûteux que le miso.
Le ramen porc extra est vraiment très porc, voir trop. Même s'il est excellent j'ai partagé: 5-6 tranches ca fait vraiment beaucoup.

Il y a possibilité de prendre des menus ce qui vaut le coût. Les prix sont corrects.

La deuxième fois, j'ai voulu y retourner avec mon conjoint. C'était toujours bon mais je dirais un peu moins... Je suis peut être venue un "mauvais jour" ou peut être que "l'excitation" n'y était plus.

En tout cas, je recommande, ça change des autres restaurants japonais et c'est très copieux.

“Un super japonais à Nancy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je vous conseille vivement d'y aller, les Ramen, plat traditionnel japonais, gagnent à être connues ici, et quand on sait la queue qu'on fait à Paris dans la rue St Anne, on est content de découvrir ce grand restaurant dans lequel il y a toujours de la place, qui sert des plats de très bonne qualité et vraiment pas chers! Petit plus, le kimchi maison (chou pimenté), miam!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ippoudo Ramen ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Vous connaissez Ippoudo Ramen ? Partagez vos expériences !