“A éviter!!”

Appart'City Nancy
N° 28 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 2 juin 2013

J'ai séjourné 1 semaine à appart city, et une chose est sûre si vous pouvez évité d'y aller!! Les chambres sont à la limite de l'insalubrité! Les moquettes sont tâchées et collantes, mieux vaut ne pas oublier ses claquettes! La salle de bain est très humide et très sombre, de plus ma baignoire était pleine de cheveux. Mon lit était propre mais j'ai des amis dont la chambre n'était même pas faite lorsqu'ils sont arrivés!
Quant à la cuisine, mon micro ondes n'avait pas été nettoyé!
Bref c est une honte d'héberger des personnes dans de telles conditions!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 avril 2013

les chambres sont vétustes, sales, bruyantes, pas d'accueil le dimanche soir, déco à refaire trop et mal vieillissante, manque de place sur le parking,
Petit déjeuner à 9€50, cher pour ce qu'il y a à déjeuner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel plutôt bien situé pharmacie, boulangerie, petit centre commercial, tramway à proximité...
Cuisine pratique mais qualité inacceptable pour le prix la moquette est tâchée, la peinture de la salle de bain s'écaille.Un clic clac en guise de lit. Une isolation médiocre.
Petit déjeuner au choix limité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013

Ayant l habitude de passer 2/3 nuits par semaine à l hôtel je n ai jamais vu de telles conditions d hébergement. Les chambres sont très mal isolées, le lit un simple clic clac grinçant au moindre mouvement. La cuisine pourrait être commode si nous pouvions cuisiner depuis notre lit... Tout est étriqué. Horrible. Sans parler des 14 degrés ambiants en plein mois de février avec 10 cm de neige dehors.... Le chauffage était éteint .... Parlons maintenant du petit déjeuner facturé 8,50 euros, oú l on peut déguster 2 bouts de pains et c est tout. Si vous n aimez pas le beurre demi sel : tampis, il n y a que ça pour aujourd'hui. Les yahourts ? C est pareil. Aucun choix. je crois que meme le formule 1 propose mieux. Vraiment scandaleux pour le prix. Au final 144 euros pour 2 jours avec le petits déjeuner... Assurément on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 novembre 2012

Je suis venu 4 jours en Famille sur Nancy et j'ai choisi Appartement "HOtel" pour cuisiner pour ma petite famille et donc faire de petites économies.

Points positifs: Cet Appart'Hotel est idéalement situé. Tout est à proximité et la visite de Nancy peut se faire facilement à pied et tram. Le tram est à 5 minute à pied ainsi qu'un petit centre Commercial. On est situé à 2 pas du Kinepolis ou ona fait du bowling et regardé un film. En plus, on a pu faire un ptit resto un soir et rentrer tranquilement à pied. C'est plaisant.

Points négatives: Le bâtiment est jeune de 5 ans donc on s'attendait à un intérieur moderne et bien équipé. L'intérieur est d'une qualité de 5/10 . En faite, les chambres sont équipés d'élément de 1er prix ou plutôt d'entrée de gamme. On se sent dans les années 80 un peu. L'ascenseur est dégradé et pas entretenu ce qui donne l'impression d'un laissé allé de la part du propriétaire.
On dirait que le les premiers étages étaient devenu des logements sociaux... Bref, à la base on souhaitait prendre RESIDENCE HOTEL. C'est le meme concept et meme prix 80€/nuit pour 1 chambre 4 pers. Mais ce dernier est bien plus classe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

de passage à nancy appart city etait la solution,situé juste a coté d'un immeuble en construction ,mais pour moi qui travaillais de journée pas de souci. Par contre les emplacements de parking sont inexistants,j'ai donc négotié avec la direction pour me compter que l'emplacement de la semaine et non du week end (6 € de 1 à 14 jours,et 3 € à partir de 15 jours) y restant 15 jours c'est toujours ça de gagné.Pour ma part je suis tombé dans une chambre assez propre.seul petit bemol le petit dejeuner n'ouvre qu'a 7 h;pour quelqu'un comme moi qui commence le travail à 7h 30,faut pas trainer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Appart city est un très bon concept, les chambres sont pas chères et donc le rapport qualité prix est bon.
A Nancy, la chambre est pratique pour passer la nuit mais la moquette laisse à désirer, de grosses tâches de produits qui donne un aspect très sale. Dommage que la qualité ne soit pas meilleure au vue du très bon emplacement de cet appart city.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires