“Moins bien que le formule un...”

Appart'City Nancy
N° 28 sur 40 Hôtels à Nancy
Perthes en Gatinais
“Moins bien que le formule un...”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Première nuit dans un t3 avec une odeur infecte une propreté douteuse et des lits de camping !!! Avec 2 enfants !!! Nous avons changé de chambre pour les deux dernières nuits... Plus d'odeur mais une propreté toujours plus que douteuse... A plus de 100€ la nuit c'est un scandale et du vol!!! Seul point positif l'accueil qui est très bon!!! A éviter le formule un propose des prestations équivalente et le novotel est bien au dessus pour un prix équivalent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

jouy en josas
Avis écrit le 29 octobre 2013

c'est vrai qu'il est bien placé, mais nous avons été déçus par les tarifs... sur internet, on avais trouvé le prix de 39 ou 40€ pour une chambre pour 1 ou 2 personnes. Hors en arrivant, le tarif affiché était de 59€/nuit sans le petit déj'.
Ce tarif descend à 39€ si vous garder votre chambre pour plus de 59 nuits consécutives !!! c'est de la publicité mensongère. Nous sommes allés ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Bruges, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très agréable de part la réceptionniste souriante et aimable et également pour le coté pratique des chambres. Tres bien situé, bon service. bon rapport qualité prix! vraiment à conseiller! la situation est parfaite car le tram est à coté si vous ne voulez pas vous déplacez à pied 15 min de la place stan. Commerces ouvert apres 19.00 et à coté du complexe le kinépolis! a recommander!

Astuce pour la chambre : a conseiller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2013

J avais deja pu apprecie l appart city de Brest et j avais aime les quelques jours que j y avait passe..

Voulant renouveler l experience j ai reserve 4 nuits a l Appart city de nancy, la c est une autre musique, bruyant a volonte a l heure ou j ecris ces lignes un groupe de gens du 5e parlent tres fort et comme il fait tres chaud je suis oblige de laisser la fenetre ouverte, il est 22H30.

J avais demande une chambre calme je ne suis pas servi , bruyant du matin avec le demarrage des bus du depot en face au soir avec des gens qui ne respectent personne et en + de la musique a fond...

Seule chose tres correcte c est le petit dejeuner qui malgre son prix eleve 9E50 est correct.

La chambre est petite et il manque la clim surtout ce jour du 01/08/2013

1 seule prise de courant pour branche la tele , la lampe et comme je veux branche mon ordi impossible de regarder la tele.

Cote internet ne penser pas regarder un film, connection tres lente au prix du sejour pas donne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
New York, État de New York
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai séjourné 1 semaine à appart city, et une chose est sûre si vous pouvez évité d'y aller!! Les chambres sont à la limite de l'insalubrité! Les moquettes sont tâchées et collantes, mieux vaut ne pas oublier ses claquettes! La salle de bain est très humide et très sombre, de plus ma baignoire était pleine de cheveux. Mon lit était propre mais j'ai des amis dont la chambre n'était même pas faite lorsqu'ils sont arrivés!
Quant à la cuisine, mon micro ondes n'avait pas été nettoyé!
Bref c est une honte d'héberger des personnes dans de telles conditions!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 19 avril 2013

les chambres sont vétustes, sales, bruyantes, pas d'accueil le dimanche soir, déco à refaire trop et mal vieillissante, manque de place sur le parking,
Petit déjeuner à 9€50, cher pour ce qu'il y a à déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel plutôt bien situé pharmacie, boulangerie, petit centre commercial, tramway à proximité...
Cuisine pratique mais qualité inacceptable pour le prix la moquette est tâchée, la peinture de la salle de bain s'écaille.Un clic clac en guise de lit. Une isolation médiocre.
Petit déjeuner au choix limité

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires