“Correct MAIS...” 3 5 étoiles

N° 30 sur 42 Hôtels à Nancy
Le mesnil saint denis
“Correct MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Petit studio correct, kitchenette suffisante pour trois jours. Bien placé dans la ville. Personnel agréable bien que le service téléphonique lorsqu'on arrive de nuit soit vraiment peu aimable!
Point noir: l'état de la salle de bain, des cheveux dans la douche et la peinture qui se décolle.... Rénovation prévue??

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

moquettes ! equipement accueil (perdu,débordé sans attention)propreté. Est-ce un apparthotel ou un hôtel de passes?

J'ai même été accosté par une "professionnelle"!

Insuffisance à tous les niveaux. Le ménage est-il fait avant l'arrivée des clients?

En soirée à le rentrée du restaurant (très bien allez aux Abattoirs) des clients perdant patience avec la centrale de réservations.... Le ministère du tourisme ou le service d'hygiène devraient y jeter un oeil.

Astuce pour la chambre : Prendre des lingettes désinfectantes; hôtesse d'accueil très limite (aucune assitance, de la fam...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Lors d un voyage d affaire, notre employeur nous a loger dans cet hôtel par proximité de nos locaux ... Et que dire ... Le ménage c est à revoir! C est juste écœurant de voir des cheveux partout, et de la moisissure ... La chambre est plutôt basique ( vous dormez sur des clic clac) malgré que je disposais de la version haut de gamme ... La Tv marche mal, l eau est rapidement froide . Le point positif dans tous cela est l accueil par le personnel de réception qui est extrêmement agréable . Je ne renouvèlerai pas l expérience la bas .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai louer un studio sans avoir lu les avis sur internet, apres réservation j'ai vue les avis est j'ai eu peur, j'ai donc passer un coup de téléphone à appart city Nancy en disant que j'avait vue les avis négatif et que je voulait absolument un studio propre/renové & au calme !
le jour de mon arriver on ma annoncer qu'ont m'avait sur-classer et je suis arriver dans un studio correcte !

l'accueil c'est trés bien passer, malheureusement les horaire d'ouverture sont un peu court, mais le personnelles est agréable. l'appartement était propre, autant dans la chambre, la salle de bain ainsi que la vaisselles, micro-onde ! petite odeur dans le frigo qui pouvais être un peu désagréable quand on l'ouvre mais ce n'était pas un drame !

Il manque un veilleur de nuit par compte, sa serais très recommander !!!

le soir du nouvelle an on avait au dessus de nous des jeunes qui fêter le nouvelle an, je l'est est laisser musique a fond et taper du pied du jusqu'a 3h du matin alors que il fessait vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit !!! à 3h je decide d'aller les voir il m'on envoyer balade. il on arrêter de 3h30 à 6h et il on recommencer de plus belle j'ai donc appeler la Police vue qu'il a aucun veilleur de nuit et pas de numéro d'urgence en cas de problème !!!

la literie est très bien pourtant j'avait peur vue que c'était un canapé-lit !!
dans la cuisine il manque un petit four sa serais un plus, et des volet roulant car les store le matin le jour passe a tracer.

chambre non fumeur et vraiment respecter aucune odeur !

je ne suis pas décu malgré ma peur, pour quelque jours à Nancy cela fait bien l'affaire !!!

Astuce pour la chambre : je le conseil surtout a des jeunes, des personnes plus âgée ne seront pas vraiment au calme, et il a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bon acceuil et parsonnel agréable mais : la télévision n'a pas d'antenne, l'eau de la douche était froide et le lit était asser dur donc pour ma part je ne renouvellerais pas l'experience dans cet établissement...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rosheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis ici depuis trois jours et à mon arrivé, j'ai du nettoyer ma chambre car il y avait des toiles d'araignées au dessus de mon lit et la réception m'a dis qu'il ne pouvait rien faire.
Il y à des prostituées qui loue des chambres et proposes leurs services alors à moins que vous appréciez ce genre d'ambiance fuyez bref ah encore un truc au petit dej je suis tomber sur du fromage moisi, c'est un détail par rapport au reste mais bon...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Perthes en Gatinais
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Première nuit dans un t3 avec une odeur infecte une propreté douteuse et des lits de camping !!! Avec 2 enfants !!! Nous avons changé de chambre pour les deux dernières nuits... Plus d'odeur mais une propreté toujours plus que douteuse... A plus de 100€ la nuit c'est un scandale et du vol!!! Seul point positif l'accueil qui est très bon!!! A éviter le formule un propose des prestations équivalente et le novotel est bien au dessus pour un prix équivalent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille