“Très mauvais séjour !!” 1 sur 5 bulles

“Très mauvais séjour !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Je rentre aujourd'hui de Nancy où j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel :
Une catastrophe :
- Aucun personnel présent entre 20 H et 7 heures le matin, du coup, l'hôtel est livré à lui même. Je m'explique : il y avait un groupe de jeunes qui ont crié, couru dans les couleurs, claqué les portes, chanté et mis le bazar, toutes les nuits jusqu'à 2 heures du matin. Malgré les signalements à la direction de l'hôtel le matin, rien n'a bougé.
- A votre arrivée, on vous impose de payer un accès internet dans les chambres, et même si vous n'avez pas d'ordinateur
- il ne fait pas être très grand, car le lit que j'avais était un canapé ouvert et le couchage se faisait entre les 2 accoudoirs, du coup, mes pieds touchaient le bois de ces accoudoirs et je ne mesure qu'1,66 mètre...
- On ne peut pas utiliser le téléphone de la chambre pour appeler l'extérieur et personne ne peut vous joindre, car pendant les heures d'ouverture l'accueil ne passe pas les communications dans la chambre. Il n'y a pas de cabine dans l'hôtel. J'avais oublié mon téléphone portable, çà a été la galère, d'autant plus qu'il me sert de réveil, et que là aussi, l'hôtel n'a pas de service de réveil...
La réception s'est même permis de dire à mon conjoint qu'elle m'avait vu téléphoner d'un portable dans la rue en face de l'hôtel, alors que c'était faux et que même si ca avait été le cas, où est le respect de la vie privée de ses clients.
- enfin le dernier jour, en partant le matin, on a trouvé une dame qui dormait sur le canapé dans le hall d 'accueil, car elle est arrivée dans la soirée, elle a pu accéder au hall grâce au code d'entrée mais il n'y avait personne pour lui donner les clés de sa chambre..

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel excentré, trop bruyant et sans aucune commodité
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Suite à notre séjour dans un appartement de votre résidence APPART CITY A NANCY le 29 mars dernier, nous tenons à vous faire part de notre indignation quant à vos conditions d’accueil.

En effet, nous avons loué cet appartement pour profiter d’un week-end à Nancy avec nos deux enfants.

Or, à notre arrivée, l’appartement qui nous a été attribué était particulièrement sale notamment la salle de bain.

De plus, à partir de 20h, les occupants du logement situés en dessous se sont révélés particulièrement bruyants : musique de plus en plus forte, éclats de voix…

Nous sommes allées frapper à leur porte mais ils ont refusé de nous ouvrir.
Comme aucun de vos personnels n’est présent la nuit pour leur signaler ce problème, nous avons du trouver une solution.

Nous avons été contraints à 23h de trouver un autre hôtel sur Nancy afin que nos enfants et nous-mêmes puissions dormir !

Ce laisser-aller de votre établissement est inadmissible et nous vous accusons d’avoir mis nos enfants en danger car visiblement le type de population que vous accueillez dans votre résidence APPART CITY DE NANCY se livre à des pratiques douteuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Le mesnil saint denis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Petit studio correct, kitchenette suffisante pour trois jours. Bien placé dans la ville. Personnel agréable bien que le service téléphonique lorsqu'on arrive de nuit soit vraiment peu aimable!
Point noir: l'état de la salle de bain, des cheveux dans la douche et la peinture qui se décolle.... Rénovation prévue??

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

moquettes ! equipement accueil (perdu,débordé sans attention)propreté. Est-ce un apparthotel ou un hôtel de passes?

J'ai même été accosté par une "professionnelle"!

Insuffisance à tous les niveaux. Le ménage est-il fait avant l'arrivée des clients?

En soirée à le rentrée du restaurant (très bien allez aux Abattoirs) des clients perdant patience avec la centrale de réservations.... Le ministère du tourisme ou le service d'hygiène devraient y jeter un oeil.

Astuce pour la chambre : Prendre des lingettes désinfectantes; hôtesse d'accueil très limite (aucune assitance, de la fam...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Lors d un voyage d affaire, notre employeur nous a loger dans cet hôtel par proximité de nos locaux ... Et que dire ... Le ménage c est à revoir! C est juste écœurant de voir des cheveux partout, et de la moisissure ... La chambre est plutôt basique ( vous dormez sur des clic clac) malgré que je disposais de la version haut de gamme ... La Tv marche mal, l eau est rapidement froide . Le point positif dans tous cela est l accueil par le personnel de réception qui est extrêmement agréable . Je ne renouvèlerai pas l expérience la bas .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai louer un studio sans avoir lu les avis sur internet, apres réservation j'ai vue les avis est j'ai eu peur, j'ai donc passer un coup de téléphone à appart city Nancy en disant que j'avait vue les avis négatif et que je voulait absolument un studio propre/renové & au calme !
le jour de mon arriver on ma annoncer qu'ont m'avait sur-classer et je suis arriver dans un studio correcte !

l'accueil c'est trés bien passer, malheureusement les horaire d'ouverture sont un peu court, mais le personnelles est agréable. l'appartement était propre, autant dans la chambre, la salle de bain ainsi que la vaisselles, micro-onde ! petite odeur dans le frigo qui pouvais être un peu désagréable quand on l'ouvre mais ce n'était pas un drame !

Il manque un veilleur de nuit par compte, sa serais très recommander !!!

le soir du nouvelle an on avait au dessus de nous des jeunes qui fêter le nouvelle an, je l'est est laisser musique a fond et taper du pied du jusqu'a 3h du matin alors que il fessait vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit !!! à 3h je decide d'aller les voir il m'on envoyer balade. il on arrêter de 3h30 à 6h et il on recommencer de plus belle j'ai donc appeler la Police vue qu'il a aucun veilleur de nuit et pas de numéro d'urgence en cas de problème !!!

la literie est très bien pourtant j'avait peur vue que c'était un canapé-lit !!
dans la cuisine il manque un petit four sa serais un plus, et des volet roulant car les store le matin le jour passe a tracer.

chambre non fumeur et vraiment respecter aucune odeur !

je ne suis pas décu malgré ma peur, pour quelque jours à Nancy cela fait bien l'affaire !!!

Astuce pour la chambre : je le conseil surtout a des jeunes, des personnes plus âgée ne seront pas vraiment au calme, et il a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bon acceuil et parsonnel agréable mais : la télévision n'a pas d'antenne, l'eau de la douche était froide et le lit était asser dur donc pour ma part je ne renouvellerais pas l'experience dans cet établissement...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis