Appart'City Nancy
90 $US
77 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
74 $US
Adagio Access
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous ne sommes restés qu’une nuit (ce qui était prévu). Nous avons choisi cet endroit pour le balcon car nous sommes fumeurs. Pas une chaise dehors, pas même un coup de balai de temps en temps. La télé est dans un coin, la literie est petite.
C’est plutôt propre et à seulement 15 min à pied du centre.
Normal. Sans plus.

Séjour en : mai 2018
Brigitte F, Directeur général de Appart'City Nancy, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Bonjour Sebasuchan

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques
A bientôt sur Nancy

Avis publié : 14 avril 2018

Appartement pour 3/4 personnes au 3 éme étage. Literie correcte, draps propres mais l"appartement a besoin de rafraîchissement. Les portes des placards du coin cuisine sont couvertes de gras. Vaisselle pas très propre. Aucun produit ménager, très regrettable. Il faudrait mettre à disposition une petite dose de liquide vaisselle et de produit de nettoyage puisque le coin cuisine doit être rendu propre ! Parking souterrain mais en supplément (5€). Quelques places de parking autour mais vite prises d'assaut. Situation bonne, proche centre ville et facile d'accès pour se rendre au parc des expositions. En résumé, je m'attendais à mieux !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Brigitte F, Directeur général de Appart'City Nancy, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience,
Notre réception est ouverte 24h/24 , n'hésitez pas à les solliciter notre équipe .
A bientôpt

Avis publié : 7 avril 2018

La chambre était annoncée avec 3 lits et il y avait en réalité 1 lit et 1 canapé ouvert. La salle de bain n'était pas au top (une planche d'occasion vernie pas ajustée sur le devant de la baignoire). La salle de petit-déjeuner trop petite vu le nombre de clients avec une seule machine pour les boissons chaude et donc une file d'attente à l'heure de pointe.

Astuce pour la chambre : Voir mon avis ci-dessus et en plus la chambre occupée se trouvait en face de la salle du petit-déjeuner donc pas besoin de réveil car il y a un manque d'insonorisation.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Brigitte F, Directeur général de Appart'City Nancy, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour
Merci de nous faire partager votre expérience,
Nos appartements à 3 lits sont tous équipés de la même façon, à savoir un lit d'une personne et d'un canapé gigogne.
Concernant la salle de bains,nous vous présentons nos excuses;
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je n'ai jamais vu une connexion aussi lamentable dans un hôtel. Personnel sympa, deco ignoble, ménage moyen. Les portes sont bloquées par le mobilier. Promesse d'internet filaire non tenue. Poussière faite de manière aléatoire

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Brigitte F, Directeur général de Appart'City Nancy, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience,

Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas eu de connexion internet , concernant le filaire, le déploiement Appart city se fait au fur et à mesure et nous n'avons pas encore pu l'avoir mais cela ne saurait tarder..
 Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jours après jours d’améliorer nos prestations et nos produits dans une démarche de qualité de service.
Brigitte Fizaine
Directrice

Avis publié : 9 mars 2018

Appartement pratique, même si notre chambre était un peu petite, avec un balcon. Bien situé : cinéma, petit supermarché à proximité et centre ville accessible à pieds. Parking souterrain spacieux (à régler en sup.) Le logement était propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement de taille convenable mais la chambre était un peu petite.
Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Lydie

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.