“Belle surprise pour ce nouveau restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coq En Fer

Le Coq En Fer
Classé n° 126 sur 523 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez un restaurant conviviale en plein de cœur de Nancy qui vous propose des plats traditionnels fait maison dans une ambiance bistrot chic.
Nancy, France
“Belle surprise pour ce nouveau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Belle surprise pour ce concept de formules genre "tapas" très originales, servies sur palette (tapenade maison, tortilla, poivron farci au chèvre, foie gras, légumes grillés....). C'est varié, recherché et très bon.
Côté restaurant, on nous propose 3 plats qui changent régulièrement. Les desserts sont revisités sous forme de verrine.
Agréablement surpris

• Visité en avril 2014

Nancy, France
“Enfin des tapas à nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bon tapas divers et variés. De plus les prix sont carrément abordables avec une planche de tapas plus que conséquente pour deux à 15 euros par personne. Si l'on y ajoute les verriers de dessert à 4 euros par personne c'est imbattable. Vraiment conquis
Seul bémol : j'aurais bien bu une cruche de sangria avec mes tapas .... Pensez y ....

Visité en avril 2014
Belfort, France
“Excellent restaurant à "Tapas"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pourquoi "Tapas" entre guillemets car il ne s'agit pas de vulgaire Tapas sur une tranche de pain beurré, le X.O. offre un concept de Tapas qui vaut le détour.
Nous y sommes allez mangé avec des amis, en familles et en repas d'affaire.
Le restaurant propose plusieurs tapas DeLuxe avec des Oeufs Toqué, Saint jacques, que des produits de qualité supérieur.
Hum! un régal, le restaurant à ouvert ses portes récemments et n'est je pense pas près de les fermer.
Un menu dégustation vous couteras dans les 10 euros.
Mais pour vraiment aprécier la chose n'hésitez pas à prendre le menu à 23 qui propose des tapas sucré/salé desserts etc... un délice qui vous émoustillera les papilles.
Les cuisiniers travaillent d'arrache pieds pour vous proposez non pas seulement une cuisine raffiné mais une sensation de réel douceur à chaque mise en bouche.
Il parait désormais qu'il ouvre le midi pour le brunch avec un concept de Hambourger revisité, je vais aller faire un tour...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coq En Fer ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Coq En Fer ? Partagez vos expériences !