“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 mars 2014

Une des plus belle place du monde, classée 4ème selon lonely planet..... Venez la voir et vous comprendrez pourquoi!
Et alors de nuit, c'est simplement magique!

Écrire un avisAvis (4 037)
Filtrer

2 5562 560 avis sur 4 037

Avis publié : 17 mars 2014

Je n'ai rien à ajouter aux très bonnes critiques précédentes.
Je me suis rendu sur cette place des dizaines de fois, toujours avec la même émotion, toujours aussi fasciné par la beauté du lieu, surtout depuis que la "Place Stan" à été refaite comme elle était à sa création!...
C'est vraiment une des plus belles places qu'il m'ai été donné de voir!.
Ne pas hésiter à flâner, à regarder, à boire un coup, ou manger une gauffre dans les échoppes avoisinantes, ce sont les meilleures de la ville, et à un prix raisonnable.

On préférera venir à pied où avec les transports en commun, les parking à proximité étant vraiment une denrée très rare!...
Classée au Patrimoine Mondial de l'UNESO.

Avis publié : 17 mars 2014

Magnifique endroit touristique au cœur de Nancy. Les belles vitrines et les restaurants à proximité permettent de passer un moment agréable.

Avis publié : 11 mars 2014

de préférence quand il est fait chaud car la place est très ventée ou le soir en été pour voir le spectacle son & lumière qui est superbe

Avis publié : 10 mars 2014

Mondialement connue et reconnue vous ne pouvez pas venir à nancy sans visiter cette place aux dorures célèbres . Entièrement rénovée il y a quelques années elle est désormais piétonne.
À pied vous pourrez continuer vers le parc de la pépinière ou aller vers la vieille ville toute proche place saint épvre et grande rue où se situe le musée lorrain

Les voyageurs ayant consulté Place Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Place Stanislas ?