“Lieu incontournable de Nancy”
Avis sur Place Stanislas

Place Stanislas
Classé n° 1 sur 59 choses à voir/à faire à Nancy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 avril 2014

L'une des plus belles places européennes! On ne s'en lasse pas. N'hésitez pas à prendre un verre et profiter de ce lieu unique en son genre. C'est toujours un plaisir d'y aller et par toutes les saisons.

2 4332 437 avis sur 3 932

Avis publié : 27 avril 2014

que dire ... SUPERBE !!!!!
enfin plus de voiture , toujours aussi belle , une vrai réussite bien que cette fois je ne la noterais pas 5 étoiles , une chose a gâché l' endroit pour ma part : les TERRASSES... qui envahissent trop a mon gout cette superbe place , dommage ...

Avis publié : 25 avril 2014

Depuis que la place a retrouvé sa conception d'origine et que la circulation automobile y a été supprimée elle compte parmi les plus belles d'Europe; majestueux espace dédié aux piètons qui peuvent apprécier en toute tranquilité l'harmonie de l'ensemble.

Avis publié : 24 avril 2014

Il faut s'y attarder : prendre le petit déjêuner ou un verre.
Ne pas hésiter à aller dans les rues avoisinantes également.

Avis publié : 24 avril 2014

Rien d'autre à dire : une merveille d'équilibre.
Visite à prolonger par une promenade dans le parc de la Pépinière tout proche.

Les voyageurs ayant consulté Place Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Place Stanislas ?