“Quel beau bâtiment”

Hôtel de Ville
Classé n° 6 sur 58 choses à voir/à faire à Nancy
Détails de l'activité
Avis publié: 2 mai 2014

Je pense qu'il fait parti d'un des plus beau hôtel de ville de France

Avec la place l'architecture est magnifique comme on en verra plus de ce genre

A admirer quand on est sur la place

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

Superbe et divin ce magnifique Hôtel de ville, j'ai eu la chance il y a quelques années de m'y marier et j'en garde un excellent souvenir!!!
De grands escaliers majestueux qui font rêver!!!!

Avis publié: 18 octobre 2013

pour bénéficier d'une vue en hauteur de la place stan.
C'est le plus grand bâtiment de la place mais on avait juste accès aux escaliers. Je recommande tout de même cette visite.

Avis publié: 26 août 2013

tous les ans, un spectacle son et lumière est proposé sur la plan stan de nancy. A mon sens, la seule réelle originalité créative de notre ville, que tout touriste devrait essayer de voir. cela passe certes tard (22h00) au mois d'aout, mais cela vaut vraiment le détour. un mélange de féérie sonore et visuelle est proposée, un immanquable de nancy

Avis publié: 13 mars 2013

L'hôtel de ville est situé sur l'une des plus belles places royales d'Europe, la Place Stanislas. Profitez des samedi après-midi et des dimanches, le péristyle est souvent ouvert pour les mariages, et le Maire permet aussi la visite du 1er étage s'ils ne sont pas occupés.
Superbe escalier et Salon Carré - le tout a été restauré récemment. On aime son Grand Salon, mais on regrette une restauration en attente (le chantier sera colossal !). Vue merveilleuse sur la place depuis les nombreuses fenêtres du 1er étage.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Ville ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Hôtel de Ville ?