“Un très bon restaurant”
Avis sur Hotel Ariane

Hotel Ariane
N° 26 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 10 septembre 2013

De passage pour une réunion j'ai pu déjeuner dans cet établissement, et je remercie le Chef pour sa très bonne cuisine.
L'accueil est très pro, l'hôtel propre et le personnel aux petits soins.
Bravo!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Tout est dit dans le titre :

la situation est au top, l'hotel est proche de l'autoroute, d'un arrêt de bus, de commerces, de restaurants, du zénith, etc... Rien ne manque à l'appel.

L'hotel, de l'extérieur, est moyen (couleur blanche dominante).
Il y a un grand parking fermé la nuit.
L'accueil est bon, le personnel est agréable et informatif.

Les chambres ont une déco style année 70-80.
Elles mériteraient une sérieuse remise à jour.
Le prix est excellent (59€ la nuit).

En conclusion : pour une étape, hotel acceptable.

Remarque : l'hotel est situé assez loin du centre ville de Nancy (accessible par le bus).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2012

De passage à Nancy, je suis descendu à l'hôtel Ariane à Laxou. Je suis arrivé en train, et un bus, m'a amené directement devant l'hôtel. C'est le N° 138 je pense. Par contre, ne vous trompé pas, la station est à gauche de la gare en sortant. J'ai donc diner à l'hôtel, une bonne restauration, un superbe accueil et un service au petits soins : nous étions 2 dans la salle. La chambre est très spacieuse, propre. Il n'y a que les dessus de lit que je n'ai pas aimé, mais bon, ils étaient propres. Donc un bon souvenir, j'y reviendrai !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 octobre 2012 par mobile

"descente professionnelle" dans cet hôtel.
Je ne connais pas les tarifs pratiqués car mon patron avait déjà réglé la facture.
Personnel accueillant même à 1h du mat.
Grande chambre et grande salle de bains au rez de chaussée ( chambre PMR ?)
Grand écran plat dans la chambre.
Environnement calme.
Petit déjeuner copieux et bon ( jus d'orange pas industriel, viennoiseries idem et pain sortant d'une vraie boulangerie).
Parking fermé la nuit.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 8 octobre 2012

Bonjour a tous et toutes.
Ayant participé a un congrès aquariophile les 5/6/7/ octobre 2012,je pousse un petit coup de gueule .Avec mon épouse nous avions le choix entre 4 hôtels autour de Laxou Maxeville et nous avions choisi le soi disant meilleur des 4.Oh surprise en arrivant vendredi,une chambre au rez de chaussée,en apparence pas mal ,spacieuse....................Mais c'est tout.
Il faisait chaud en entrant dans la chambre,j'essaie d'ouvrir les fenêtres................Impossible,je cherche la climatisation,il n'y en a pas. de plus le chauffage est collectif donc obligé de supporter une chaleur que nous ne demandons pas.Réponse de la réception,nous avons eu des vols donc les fenêtres sont condamnées.Par contre je dois reconnaitre que la jeune fille a été très sympa,nous avons changé d'étage donc nous pouvions au moins ouvrir une petite fenêtre.Donc je résume :Pas fenêtres ouvertes au rez de chaussée,pas de clim,pas de frigo non plus.Si vous cherchez un très bon hôtel,allez voir ailleurs.
Merci et si vous avez besoin d'en savoir un peu plus n'hésitez pas.
Cordialement
DENISE et LILLO

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012 par mobile

Prestation vraiment peu satisfaisante, mise à part la situation géographique et la grande salle de bain avec baignoire, le reste est vraiment limite.
Propreté moyenne, chambre pas aérée depuis très longtemps je pense, literie ultra-dure avec des draps et des coussins plus que bas de gamme.
Quit à mettre un peu plus cher je conseillerai de prendre un autre hôtel!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 31 mars 2012

Hôtel pratique quand on est sur la route mais pour le même prix je préfère le campanile, l avantage est que les chambres sont grandes mais pas de clim et malgré une saison pas encore chaude il faisait très chaud dans la chambre, en plus quand vous êtes au rdc la fenêtre ne s ouvre pas !!! Super!!!! Bon à pars ça c est quand même pas trop mal .

• Séjour en : avril 2011