“Grande chambre pour un prix raisonnable”

Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 6 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel, à moins d'un kilomètre de la Place Stanislas, est situé dans une zone de constructions nouvelles à côté du cinéma Kinepolis. Si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte sans utiliser l'air conditionné, demandez à avoir une chambre du côté du Jardin d'Eau.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain de type "bateau" est fonctionnelle (baignoire et douche séparée) et disposent d'une toilette séparée.
Les chambres sont propres. Tant le personnel de chambres que le personnel à la réception sont accueillants et souriants.
La literie est ferme mais certains la trouveront peut-être un peu trop.
Le petit-déjeuner est "particulier" mais passé le moment de la surprise, il se révèle être tout à fait convenable. Ne vous attendez donc pas à un buffet copieux pour vous empiffrer et laisser la moitié dans votre assiette...
Connexion internet gratuite et correcte. Nombreux films gratuits mais dont le son est malheureusement trop faible. Il est limité à "25" pour éviter de déranger les voisins mais il y a une différence notable de volume lorsque vous regardez la télévision (son correct) ou une video à la demande (son maximal trop faible).
Aucun supplément n'a été réclamé pour notre chienne et c'est un geste que nous avons fort apprécié.
Un regret : la météo lors de notre séjour n'y était pas mais ce problème n'est pas de l'ordre de l'hôtelier !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2011

J'ai bénéficié d'une promo qui m'a permis de faire passer cet hôtel dans le budget qui m'est alloué pour mes déplacements. La chambre est grande (grand studio en fait) avec un coin salon séparable, des WC séparés, et dans la salle de bain, une baignoire ET une cabine de douche. Ne manquait qu'une télévision digne de ce nom et la TNT...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2011

Hotel sans aucun charme ni service, ici vous êtes l'amex de la chambre 204.
En effet les chambres sont très grandes... si ce n'est que c'est un préfabriqué anonyme hors de prix pour ce que c'est. La "box" internet dans les chambre: quel intérêt??? Pour le reste je dirai malgré le style préfabriqué cabine de salle de bain: vous avez douche et baignoire dans un pseudo décor: histoire de faire penser que l'on est dans une suite de 4 étoiles: à condition de n'avoir jamais été dans un 4 étoiles.
Je vous passe l'employé qui joue les nutritionniste au petit déjeuner pour vous faire penser que les boites de pseudo produits frais que vous mangez est meilleur pour vous. On rêve.... Histoire de faire passer la pillule du standard américain de A à Z jusqu'aux boites du ptit dej mais "façon française".
En conclusion : faire des notes de frais abusée (vu la prestation) en vous faisant penser que c'est ça la nouvelle conception de l'hotelerie.....NUL!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Environnement très agréable, chambre spacieuse et salle de bain très pratique.
Entre hôtel et location, le concept est séduisant. Je le recommande à tous, que vous soyez seul, en couple ou en famille

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
wissous
Avis publié : 8 juin 2011

propre, spacieux, fonctionnel. Le prix est avantageux si on partage une chambre à 3, ou si on prend 2 chambres. Prévoir d'aller au centre ville en tram ou 20 mn de marche.
Si vs louez une voiture, un parking géant et gratuit est à proximité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Hayange
Avis publié : 25 mai 2011

Hotel calme et propre. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une magnifique vue sur la Meurthe.
Bouilloire, micro-onde et frigo dans la suite. Nous avons apprécié les petits gâteaux, cafés et Thés offerts, parfait lorsque l'on souhaite se lever tard.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons booké via ce site en last minute une nuit à Nancy. La chambre de coin pour 4 personnes était immense, très propre avec sa sdb surélevée comprenant douche et baignoire séparée. Les enfants ont aimé la TV mobile sur roulettes proposant une série de films gratuits (mais pas les chaînes habituelles!) Personnel adorable, petit cadeau aux enfants à l'arrivée. J'ai adoré le petit déjeûner ludique et sain, on peut picorer toutes sortes de bones choses, seuls les amateurs de chaud seront déçus.
Coût du parking raisonnable mais sans doute possible gratuitement au cinéma Kinepolis en face? La place Stanislas est à 10-15 minutes à pied, le quartier et bourré de restos dont le Hippopotamus juste à côté qui réserve aussi un accueil fabuleux aux enfants, autres possibilité dans le complexe du cinéma. Bel environnement, au bord de l'eau, magnifique jardin d'eau à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 5,1 km
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
À 1,3 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 1,1 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy
À 0,1 km
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 9 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 82€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre