“Super étape à Nancy”

N° 7 sur 40 Hôtels à Nancy
Chateau Verdun
“Super étape à Nancy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons apprécié la chambre spacieuse, les équipements (seul bémol, la télévision n'est pas à la hauteur de la prestation, petit écran).
La place Stanislas est à moins de 15 mn à pied, très pratique le fait de ne pas prendre sa voiture. L'hotel est situé près du port dans un endroit très calme

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'ai surtout apprécié la très grande gentillesse, la compétence et la disponibilité parfaite du personnel. Hôtel fonctionnel et confortable mais qui, comme d'habitude dans la gamme Accor, manque de charme et de personnalité. Chambre spacieuse mais avec une cabine sanitaire préfabriquée désagréable et bruyante (douche). Un petit déjeuner correct mais cher, avec des petites verrines que je n'apprécie guère.
J'ai bénéficié d'une promotion intéressante de -50% sur la chambre, soit un prix très correct. Par contre, je trouve le tarif normal beaucoup trop élevé.

Vaires sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

L’hôtel est très bien placé avec vue appréciable sur le jardin d'eau, au calme, et à proximité du centre ville et de la place Stanislas.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont confortables et bien équipées (douche + baignoire + wc séparés).
Et le petit plus : la suite box qui permet notamment d'accéder à internet + à une sélection de films dans la chambre.
Nous y sommes allés à 3 et y retournons désormais pour tous nos séjours à Nancy.

Paris,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Bon hôtel.

Seul bémol : le parking payant, la télé un peu petite, sinon, rien à redire. Le centre ville n'est pas loin, les alentours sont agréables, même s'il s'agit d'un quartier neuf.

Le personnel est charmant et très accueillant.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hotel agréable, à 10 mn à pied du centre-ville mais dans un quartier neuf, verdoyant et très calme. A signaler d'un complexe restaurant - celui à l'hipopotame- et cinéma, flambant neuf. La possibilité de se préparer une collation dans la chambre est toujours un plus appréciable.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est la troisième fois que je descends ici en moins d'un an. J'y apprécie l'accueil, le calme et le confort ainsi que le garage en sous sol. Le petit port de plaisance et les jardins à proximité donnenrt un caractère reposant mais la ville et la si belle Place Stanislas (une des plus belles d'Europe) ne sont pas loin, alors si vous voulez vous laisser tenter....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
fechain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bon hôtel proche du centre ville aux prestations impeccables. Idéal avec des suites pour jusqu'à 4 personnes. Parking couvert et sécurisé, personnel très sympathique et compétent, nous y avons logé à 2 adultes dans une suite toute équipée et dans un état impeccable. Petit déjeuner correcte. Séjour tres agreable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
Hôtel de Guise
N° 5 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Établissement : Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nancy
N°3 des hôtels familiaux à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre