“Confortable et élégant”

Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 6 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier moderne de Nancy, tout près du canal en face d'un grand complexe cinématographique, à une quinzaine de minutes de la place Stanislas à pied. Ce n'est donc pas le premier choix d'un touriste et pourtant c'est un établissement agréable avec de grandes chambres ,très joliment décorées, spacieuses, confortables et, si j'osais, intelligentes, avec un service professionnel. J'imagine qu'il s'agit de la nouvelle offre de Novotel, mais c'est vraiment une bonne surprise.

PS. Je n'ai qu'une réserve à faire : je suis arrivé très tôt, ma chambre était prête, j'y ai donc déposé mon bagage. Le personnel nettoyait les chambres voisines dont les portes étaient grandes ouvertes alors même que certaines étaient pleines de vêtements et de valises. Je ne sais pas si j'aimerais que mes affaires soient ainsi à la vue de tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 septembre 2012

Excellent hôtel pour une escapade à Nancy. A 10 minutes à pied du centre ville et des monuments à visiter.
Deux bémols: d'une part la propretéde la chambre: on voit bien que les coins sont oubliés... D'autre part, le petit déjeuner décevant: assiettes en carton, charcuterie en verrines individuelles, oeufs peu nombreux et uniquement cuits à la coque. Un peti choix de douceurs sucrées (pain perdu, gateau de semoule, panacotta) assez bonnes mais peu appétissantes (verrines individuelles).
Sinon, lit queen size avec un couchage d'appoint, VOD incluse avec des films récents (une quarantaine), internet sur la TV ne fonctionnait pas (ou alors, on n'a pas su faire!).
Je pense qu'on s'attend quand même à autre chose d'une quatre étoiles...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

La ville de Nancy n'ayant pas vraiment de beaux hôtels (il existait bien le grand hôtel de la place Stan mais cela a bien changé...).

Le choix le plus correct à Nancy demeure le suite hôtel, plus tout jeune mais assez bien tenu et finalement offrant un rapport qualité prix correct.

Bien situé car à côté du Cinéma Kinepolis avec ses restaurants et son bowling.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel très sympa! un peu en dehors du centre ville. Si on visite Nancy en un ou deux jours, il peut être plus pratique d'être mieux centré, mais autrement c'est parfait! aux alentours de l'hôtel il y a un cinémaplex, un bowling, quelques bons restaurants. A 15-20min (le long d'une route avec beaucoup de circulation) du centre ville et historique. Place de parking pratique. Nous n'avons pas testé le déjeuner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Avis publié : 25 août 2012

Les - :
Les "suites" ne conviennent pas pour une famille avec 2 ados
Le buffet du petit déjeuner est plutôt décevant et servi dans des assiettes en carton et gobelets en plastique...
Les + :
Hôtel bien situé (petite ballade agréable à 1/4h. de marche du centre touristique)
Personnel souriant et attentionné ce qui est plutôt rare pour un hôtel de "chaîne"

Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 5,1 km
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
À 1,3 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 1,1 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy
À 0,1 km
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 9 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 81€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre