Novotel Suites Nancy Centre Hotel
136 $US
73 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier moderne de Nancy, tout près du canal en face d'un grand complexe cinématographique, à une quinzaine de minutes de la place Stanislas à pied. Ce n'est donc pas le premier choix d'un touriste et pourtant c'est un établissement agréable avec de grandes chambres ,très joliment décorées, spacieuses, confortables et, si j'osais, intelligentes, avec un service professionnel. J'imagine qu'il s'agit de la nouvelle offre de Novotel, mais c'est vraiment une bonne surprise.

PS. Je n'ai qu'une réserve à faire : je suis arrivé très tôt, ma chambre était prête, j'y ai donc déposé mon bagage. Le personnel nettoyait les chambres voisines dont les portes étaient grandes ouvertes alors même que certaines étaient pleines de vêtements et de valises. Je ne sais pas si j'aimerais que mes affaires soient ainsi à la vue de tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Excellent hôtel pour une escapade à Nancy. A 10 minutes à pied du centre ville et des monuments à visiter.
Deux bémols: d'une part la propretéde la chambre: on voit bien que les coins sont oubliés... D'autre part, le petit déjeuner décevant: assiettes en carton, charcuterie en verrines individuelles, oeufs peu nombreux et uniquement cuits à la coque. Un peti choix de douceurs sucrées (pain perdu, gateau de semoule, panacotta) assez bonnes mais peu appétissantes (verrines individuelles).
Sinon, lit queen size avec un couchage d'appoint, VOD incluse avec des films récents (une quarantaine), internet sur la TV ne fonctionnait pas (ou alors, on n'a pas su faire!).
Je pense qu'on s'attend quand même à autre chose d'une quatre étoiles...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

La ville de Nancy n'ayant pas vraiment de beaux hôtels (il existait bien le grand hôtel de la place Stan mais cela a bien changé...).

Le choix le plus correct à Nancy demeure le suite hôtel, plus tout jeune mais assez bien tenu et finalement offrant un rapport qualité prix correct.

Bien situé car à côté du Cinéma Kinepolis avec ses restaurants et son bowling.

• Séjour en : septembre 2012