“Parfait pour visiter Nancy”

Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 6 sur 40 Hôtels à Nancy
Bar-le-Duc, France
“Parfait pour visiter Nancy”
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel que j'avais déjà fréquenté à son ouverture.
Les chambres sont très grandes, équipées d'une bouilloire, d'un micro onde et d'un frigo. Pratique pour prendre ces repas dans la chambre.
Toutes équipées d'une douche et d'une baignoire.
La literie est correct.
Hôtel relativement calme.
Plusieurs parkings gratuits à proximité.
Café et quatre quart gratuit près de la réception.
Pour moi, c'est un des meilleurs hôtels à Nancy. Il faut compter maxi 15 minutes à pied pour aller à la place Stanislas.
Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage pour la vue sur le canal et la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre es trest bien agencée pour notre petite famille. Il y a la place pour notre lit bebe et tout le confort pour passer une bonne nuit.
La charme n'est pas fou et quelques détails à revoir (rideau déchiré, trou dans le mur) mais le rapport qualité prix est vraiment valable pour la prestation et la superficie de la chambre.
C'est la 2ème fois que je viens sur Nancy dans cet établissement et je pense que j'y reviendrai.
Je recommande aussi le petit déjeuner : original et copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambres agreablement meublees a l exception du tapis plein
La douche necessite d un tapis au sol car on risque de glisser a l interieur,
Le breakfast-brunch est varie et copieux
L acceuil tres sympathique
Frigo et micro ondes tres utiles en cas de
Et finalement facilite de parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caen, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix. Les suites sont grandes et bien agencées avec la possibilité de séparer la pièce en deux par un système de rideaux coulissants. Salle de bain fonctionnelle avec douche et baignoire et wc séparés. Bien sur l'ensemble salle de bain est en plastique mais de bonne qualité et en très bon état.
Le poste de travail est très agréable et le réseau wifi fonctionne très bien avec un bon débit.
Accueil très agréable avec de bons renseignements sur la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Valdahon, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Première fois dans un hotel du groupe Accor, nous avons été agréablement surpris, l'hotel est très bien situé, a 15min a pied de la place Stanislas, à côté du cinéma ou du restaurant l'Hippopotamus.
Nous avons pus profiter d'un petit jardin d'eau a l'arrière de l'hotel.
Des vélos sont prêtés par l'hotel ainsi qu'une poussette pour ceux qui souhaitent voyager léger et profiter de la ville autrement.
Un parking de 6-7 places a l'avant de l'hotel gratuit ou dans les rues parallèles de nombreuses places gratuites également.
Il y a un parking privé et payant en sous-sol qui en même fermé, mais penser a réservé avant d'arriver.
L'hotel est a mitoyen avec un hotel Ibis Budget donc le parking est divisé entre les 2 hôtels.
Un agent de sécurité est sur place la nuit pour surveiller tout cela.
Dans l'hotel, une petite boutique gourmande pour manger ou boire a toutes heures, un bar ouvert jusqu'à 1h00 du matin.
Une salle de fitness ( 4 appareils ) sont a dispos également.
Une petite terasse privative pour un bain de soleil ou la petite pause cigarette.
Possibilité d'avoir des massages le JEUDI seulement.

Nous arrivons dans l'après midi, la chambre est prête, l'accueil est très agréable, peu importe la personne, même le gérant que l'on a croisé a été très très sympatique.
Les gens vous aident facilement dans les sorties a faire et vous donnent leurs ptites expériences.

Les chambres sont propres et spacieuse, possibilités de fumeur ou non fumeur.
Dans notre chambre on avait l'impression d'être dans une cabine de bateau, finition bois, Wc, salle de bains ( douche ET baignoire ) séparés.
Un Grand lit double et une banquette simple.
TV, téléphone, internet, films ( une dizaine ), radios, tout cela gratuit.
Nous avons dormis côté route mais aucun désagrément, quartier calme.

Le ptit Dejeuner UN REGAL, des "verrines" classées par apport énergétiques.. sucré, salé..
Mini croissant et mini pain au choc....

En gros, nous avons trouvés L'HOTEL ou nous retournerons déjà très prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel bien situé dans le nouveau et sympathique quartier des bords de la Meurthe.
Le concept suite Novotel, me plait personnellement bien plus que le Novotel " classique".
La chambre est plus chaleureuse, et plus confortable, vaste et bien équipée en mini suite avec bai et douche, zone travail séparée.

Le seul bémol (raison de mon chois 4 etoiles au lieu de 5) est la formule simpliste du petit-dejeuner qui convient pour un séjour professionnel, moins pour un séjour en couple. L'absence de restaurant n'est pas un probleme quelques restaurant ou brasserie a proximité convienne pour un court séjour. La proximite des bors de Meurthe est d"un cadre agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires