Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 6 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 janvier 2014

Après avoir testé deux fois le Mercure de Nancy et un peu déçus nous nous sommes dirigés vers le Suite Novotel ... quelle bonne idée !!!
Vraiment l'accueil est remarquable par des personnes aux petits soins, la chambre est très spacieuse et il y a possibilité de faire coulisser un paravent pour couper la pièce. Le module salle de bain, kitchenette et wc est remarquable avec un petit lavabo dans chacun des trois pôles. La salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire.
Le petit déjeuner est un peu particulier puisque certaines choses sont emballées sous vide (mousse de jambon -pas si mauvaise- et jambon de parme melon), mais cela ne pose pas de problème puisque vous trouvez également des viennoiseries, du pain frais, du fromage des oeufs, de la configure, etc .... qui ne sont pas conditionnés sous vide. De plus pour le prix 4,80 € à la pré-réservation de la chambre nous n'étions pas volés.
Le parking est bien accessible et pas si étroit comme évoqué dans un commentaire précédent et il y avait des places disponibles, nous y étions mi-décembre ce qui nous a permis d'abandonner la voiture et de marcher environ 15 à 20 mn pour être au centre ville, mais après un bon petit resto une promenade digestive c'est appréciable.
Vraiment un bon moment dans un endroit très agréable nous rechercherons ce type d'hôtel dans les prochaines villes où nous allons séjourner ou bien nous retournerons à Nancy avec un grand plaisir.
N'hésitez pas à l'expérimenter.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé à être du coté des plans d'eau ...
Avis publié : 5 janvier 2014

Un concept original avec de grandes chambres, sans aucun caractère mais confortable et spacieuse. Un coin travail réellement bien pensé et un coin kitchenette. Une salle de bain de type cabine isotherme, mais pratique et tres propre. Le quartier est plaisant, une petite rivière avec des canards et un petit super marché. Bref un endroit sympathique, pratique et confortable. Le service est attentionné et il est mis un ordinateuravec wifi free a dispo a l'accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel neuf, fonctionnel avec un personnel disponible et sympathique. A la limite est de nancy mais à 3 minutes de marche de la station de tram. Très calme et à côté du jardin d'eau. Sympa pour aller se promener et dire bonjour aux canards.
RAS sur la chambre. en revanche, la salle de petit-déjeuner est la même que la salle de bar. Donc, entre 9h et 10h, c'est la bousculade : pas assez de place. on doit faire la queue. Assez énervant pour débuter la journée. En plus on est très mal assis, sur des fauteuils bien trop bas.
Un conseil : arrivez avant 9h. ou après 10h mais vous n'aurez plus de bons yaourts bio...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté jardin d'eau.
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon accueil et en plus très bon hôtel. Les chambres ou plutôt les suites sont très agréables et confortables. Je garde un très bon souvenir de mon séjour dans le suite novotel de Nancy et j'ai l'intention d'y revenir...

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 5,1 km
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy
À 1,1 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 15 sur 40 à Nancy
À 0,8 km
Grand Hotel De La Reine
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 79€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre