“Très bien”

Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 26 février 2014

Parfois trop cher .... le but du jeu étant de réserver à l'avance pour avoir des tarifs abordables.... Grande chambre, bureau, 3ème lits, bref, rien à dire, pdj par contre très cher !!! 18 €!!! Mais, bon, bien situé.... Même si le parking est limité en place ... Une petite salle de fitness bien cool, ouverte 24h/24....

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 février 2014

Si le concept global peut paraître sympa, grâce à l'accueil des hôtesse, et une approche "avant gardiste de l'hôtellerie" ensuite ça se gâte .... premier accès parking minuscule de quoi abimer 10 fois son véhicule, des odeurs désagréables dans la chambre, une chaleur infernale dans cette chambre, et surtout ne pas se coucher car la, une planche..... Pas de lattes ou autre système de détente pour un confort minimum au lit. Un matelas fin sur une planche. Je suis sidérée de voir qu'un établissement de cette catégorie peut proposer des lits pareils, car avant tout on est la pour dormir. La il est 4h du matin je ne sais plus comment dormir un moment. On verra le petit déjeuner ... A suivre. Ah j'oubliais que la Tv ne fonctionne qu'à la main. Télécommande out.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 janvier 2014

Le concept de l'hotel est original.
La suite était très fonctionnel en parfait état de propreté et le design sympa
Le personnel à la réception est agréable et serviable.
L'Hotel est bien placé, proche de la place Stanislas.

Alors pourquoi un avis mitigé ?

Bon ok l'hotel est cher, le parking aura pu etre inclus dans le prix de la suite... Mais passons.

L'avis est mitigé a cause du petit déjeuner !!!
Nous étions deux adultes avec deux ados ( nos chères têtes blondes ) et nous étions unanimes sur le petit déjeuner : excessivement cher et sincèrement décevant pour ne pas dire très mauvais !

En avril nous allons devoir passer de nouveau deux nuits à Nancy, et je pense zapper cet hôtel a cause du : ben oui, le petit déjeuner... Dommage mais c'est ainsi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 janvier 2014

Après avoir testé deux fois le Mercure de Nancy et un peu déçus nous nous sommes dirigés vers le Suite Novotel ... quelle bonne idée !!!
Vraiment l'accueil est remarquable par des personnes aux petits soins, la chambre est très spacieuse et il y a possibilité de faire coulisser un paravent pour couper la pièce. Le module salle de bain, kitchenette et wc est remarquable avec un petit lavabo dans chacun des trois pôles. La salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire.
Le petit déjeuner est un peu particulier puisque certaines choses sont emballées sous vide (mousse de jambon -pas si mauvaise- et jambon de parme melon), mais cela ne pose pas de problème puisque vous trouvez également des viennoiseries, du pain frais, du fromage des oeufs, de la configure, etc .... qui ne sont pas conditionnés sous vide. De plus pour le prix 4,80 € à la pré-réservation de la chambre nous n'étions pas volés.
Le parking est bien accessible et pas si étroit comme évoqué dans un commentaire précédent et il y avait des places disponibles, nous y étions mi-décembre ce qui nous a permis d'abandonner la voiture et de marcher environ 15 à 20 mn pour être au centre ville, mais après un bon petit resto une promenade digestive c'est appréciable.
Vraiment un bon moment dans un endroit très agréable nous rechercherons ce type d'hôtel dans les prochaines villes où nous allons séjourner ou bien nous retournerons à Nancy avec un grand plaisir.
N'hésitez pas à l'expérimenter.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé à être du coté des plans d'eau ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Un concept original avec de grandes chambres, sans aucun caractère mais confortable et spacieuse. Un coin travail réellement bien pensé et un coin kitchenette. Une salle de bain de type cabine isotherme, mais pratique et tres propre. Le quartier est plaisant, une petite rivière avec des canards et un petit super marché. Bref un endroit sympathique, pratique et confortable. Le service est attentionné et il est mis un ordinateuravec wifi free a dispo a l'accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 6 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 9 sur 40 à Nancy
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Nancy
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 81€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre