“Spacieux et propre”

Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 6 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 19 août 2014

Notre séjour s'est très bien passé avec nos 2 enfants en bas âge. Il n'est jamais facile de trouver un endroit adapté à un tarif abordable.

Les chambres sont propres, spacieuses, le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal, aux portes du centre ville de Nancy.

Seul point négatif à mon goût est le petit déjeuner, avec peu de choix, servi dans de la vaisselle en plastique, pour 15€ par personne... Ce n'est pas digne de la marque novotel, et ce petit déjeuner ne vaut pas plus de 10€.

Sinon rien à dire sur la chambre, nous y retournerons si l'occasion se présente, mais peut être sans petit déjeuner...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

La chambre conforme au suite Novotel,nous étions au dernier étage (6e) côté jardins d'eau,superbe vue,calme.
Rien a redire sur la chambre,accueil très sympathique,très bonne situation en face du kinépolis,vous pouvez à pied rejoindre la place Stanislas.
Le petit dejeuner excellente qualité,15€ un peu cher pour le choix.
Nous avons essayé la boutique gourmande très bon très pratique,bien sur un peu cher par rapport à un supermarché.
Il y a un supermarche lelcerc tout proche,des restaurants aussi
donc un bonne adresse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

C'est un Novotel, on s'attend à un peu de luxe... Mais c'est d'abord un hôtel Suite Novotel. Le luxe à donc disparu au profit de très grande chambre (30m2). 1 grand lit (confortable) et un 2nd de 90cm. C'est donc un public familial qui est visé. Un écran plat, un grand bureau/ table. Un micro Inde, un frigo et une connexion internet plus diverses chaînes sur la télé. Confortable. En revanche les toilettes (séparés) et la Sdb sont dans des blocs tout en plastique... D'où un côté cheap... Dommage.
Bon petit déj (15€) peut-être un peu cher.
L'hôtel est récent et en bon état.

À 20 min à pied de la fameuse place Stanilas ce qui est l'occasion d'une ballade sympa pour aller dîner en centre ville.

En résumé bon choix pour une famille, moins pour un couple pour un week end en amoureux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Sur le bâtiment de l'hôtel, nous pouvons constater que 4 étoiles lui a été accordées. Je ne connais pas les critères pour gagner des étoiles mais, en tant que cliente (en plus régulière d'Accorhotel), j'estime qu'il ne les vaut pas.

Les + :
+ SuiteNovotel possède de grandes chambres ce qui est très pratique lorsque l'on voyage en famille - d'où le choix d'ailleurs pour nous de cet hôtel.
+ L'établissement est à une dizaine de minutes à pied de la Place Stanislas, en longeant en partie le canal, ce qui en fait une balade très agréable.
+ SuiteNovotel, au niveau de la déco, est fidèle à la ligne AccorHotel. Il ne faut pas y aller si on s'attend à un hôtel qui a du cachet! ;o)
+ L'hôtel est situé dans un quartier calme.

Les - :
- Il n'y a qu'un ascenseur pour accéder aux chambres ce qui n'est pas des plus pratiques au vu des nombreuses chambres dans l'établissement.
- A notre arrivée, le parking privé était plein. Nous avons dû parquer dans la rue.
- La réceptionniste ne nous a pas indiqué les prestations et services de l'hôtel lors du check-in. Nous avons appris plus tard que nous aurions eu droit gratuitement à un "Coffee-to-go" lors de notre départ (ce qui aurait été sympathique vu que nous n'avions pas pris le petit déjeuner).
- Les corridors menant aux chambres étaient sales.
- La baignoire de notre chambre était sale (poils au fond de la baignoire) et cassée. La réceptionniste m'a indiqué que la nouvelle pièce était en commande... j'estime que la pièce cassée aurait pu être enlevée au lieu de la laisser sur le rebord de la baignoire.
- Le lavabo de la salle de bain était à moitié bouché. Nous l'avons indiqué lors de notre check-out.

En conclusion:
Etant une habituée des hôtels Accor, je suis très déçue de SuiteNovotel à Nancy et ne le recommande pas. Nous n'étions qu'une seule nuit (pour une étape) mais à la place, je conseillerais plutôt l'hôtel Ibis qui est bien meilleur marché !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 5 sur 40 à Nancy
Hôtel Mercure Nancy Centre Gare
Hôtel Mercure Nancy Centre Gare
N° 10 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Nancy
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 81€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre