“Hôtel calme, proche du centre. Literie dure.”

Novotel Suites Nancy Centre Hotel
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 29 août 2014

L'hôtel est ds un quartier rénové à 5 minutes à pied d'un centre commercial, et de la station de tram "St. George". Quartier très calme; jardins et bassins au pied de l'hôtel, et équipements (micro-ondes, frigo) habituels ds un Suite Novotel. Par contre, le matelas est posé sur une planche, et il n'est pas assez épais pour être confortable (d'autres hôtels de la même marque ont de vrais sommiers ou/et des sur matelas de qualité). Par ailleurs, quand nous y sommes passés, le petit-déjeuner était très mal organisé : à 10h (un dim.),il n'y avait plus ni pain, ni fruit, ni œuf...certes, la réception a eu un geste commercial pour compenser, ...mais c'est désolant pour un hotel qui affiche 4 étoiles! Personnel d'accueil à l'écoute.

Avis publié : 27 août 2014

Excellent séjour en famille pour un WE.

Attention, ce n'est pas un hôtel de charme, mais un hôtel confortable avec des chambres spacieuses pouvant accueillir une famille 2+2

L’hôtel est dans un quartier résidentiel donc pas de restaurant à proximité mais le centre ville est accessible à pied en 10min.

on regrette le manque de place assise pour le petit déjeuner (en WE) qui j'en suis certains n'est pas un soucis en semaine.
Staff super efficace et serviable. Merci.

Pensez a se garer au parking de complexe cinéma.

Tarif très correct de mémoire 100EUR la nuit pour 3 (en pleins mois de Juillet).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Avis publié : 26 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Notre séjour s'est très bien passé avec nos 2 enfants en bas âge. Il n'est jamais facile de trouver un endroit adapté à un tarif abordable.

Les chambres sont propres, spacieuses, le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal, aux portes du centre ville de Nancy.

Seul point négatif à mon goût est le petit déjeuner, avec peu de choix, servi dans de la vaisselle en plastique, pour 15€ par personne... Ce n'est pas digne de la marque novotel, et ce petit déjeuner ne vaut pas plus de 10€.

Sinon rien à dire sur la chambre, nous y retournerons si l'occasion se présente, mais peut être sans petit déjeuner...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

La chambre conforme au suite Novotel,nous étions au dernier étage (6e) côté jardins d'eau,superbe vue,calme.
Rien a redire sur la chambre,accueil très sympathique,très bonne situation en face du kinépolis,vous pouvez à pied rejoindre la place Stanislas.
Le petit dejeuner excellente qualité,15€ un peu cher pour le choix.
Nous avons essayé la boutique gourmande très bon très pratique,bien sur un peu cher par rapport à un supermarché.
Il y a un supermarche lelcerc tout proche,des restaurants aussi
donc un bonne adresse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 6 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 9 sur 40 à Nancy
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Suites Nancy Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°3 des hôtels familiaux à Nancy
N°5 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 81€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nancy Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nancy Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre