2025 avis sur 800
Avis publié : 10 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 février 2018

j'apprécie dans cet hôtel à la fois le parking sous terrain, l'ambiance générale, la dimension et l'équipement de la chambre et de la salle de bain... mais pas du tout le petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles (comparé à MERCURE) et le service d'entretien des chambres là aussi pas à la hauteur de sa catégorie !

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans Nancy avec un parc et un canal à proximité immédiate...
salle de fitness un peu restreinte mais elle a le mérite d’exister !
Personnel et accueil sympathique
Chambre propre et suffisamment confortable pour un couple...avec un enfant en plus sûrement un peu à l’étroit (chambre de 20m2).
Plusieurs restaurant autour de l’hôtel
Présence d’un parking privé et payant au sous sol (possibilité de se garer autour de l’hôtel gratuitement si arrivée pas trop tardive).
À conseiller et à refaire !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons apprécié de garer notre voiture au parking de l’hôtel (souterrain et payant) et de pouvoir nous rendre au centre à pieds 15mn. pour la magnifique place Stanislas !
Personnel super sympa, dévoué et souriant.
Chambre spacieuse, moderne, propre et calme. Par rapport à la décision on avait un peu l’impression d’être sur un bateau. Salle de bains et WC séparé un plus, comme semble-t-il dans tous les Novotel. Idem pour plateau thé et café toujours appréciable. Literie de bonne qualité
Le matin au départ il est appréciable, si on pas prit l’option petit déjeuner, de pouvoir se servir d’un café à l’emporter avec un cake !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017