“Super découverte ! ”

L'ARTISAN ÉPICIER
Classé n° 136 sur 627 Restaurants à Nancy
Description : Julien BURTEZ "L'Artisan Épicier" vous propose une cuisine faite maison aux ingrédients frais, variés et de bonne qualité. Il met en scène les épices et mélanges d'épices du monde entier, sélectionnés et fabriqués avec le plus grand soin. A l'issue du repas vous pouvez même vous offrir les ingrédients qui ont retenu votre attention...
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Arrivée vers 12 h 10 , accueil chaleureux comme on les aime ! Nous avons pris la formule jour avec deux assiettes espagnoles que l'on a relevé avec les épices proposées sur table ! Tarte citron - bergamote pour moi , et pour ma mère, tarte à l'ananas gingembre . Un régal !
Moment de l'addition , rien à dire, une qualite/prix/découverte irréprochable !
Je reviendrai avec grand plaisir !!

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Déjeuner rapide un samedi midi.
Après un verre d'hypocras maison, nous avons pris une assiette de linguine épicés et une assiette d'émincé de poulet mandarin.
Les 2 plats étaient très bons quoique pas assez épicés pour nos papilles aguerries
Une tarte à l'ananas et tonka pour finir, bref un très bon moment.
Merci Julien!

L'Artisan É, Propriétaire de L'ARTISAN ÉPICIER, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Merci à vous !
Julien

Avis publié : 20 mai 2017

Choix d'un riz au curry, émincé de poulet de merguez. Produits de qualité, fait maison, gérant très chaleureux et à l'écoute du client, le rapport qualité/prix pour le midi est excellent! Lors du paiement j'ai été fortement étonné du prix car je m'attendais à payer plus (mais pas trop non plus).
Toutefois, pour ce qui est de la cuisson du riz celle-ci n’était pas a mon goût, mais les goûts et les couleurs cela ne se discute pas...
En bref, une belle découverte sur Nancy.

Avis publié : 27 avril 2017

Julien est une personne à rencontrer et à garder comme référence dans son carnet d'adresse. Cours mené par une main de Maître dans une manique de velours! Accueil génial, ambiance odorante, papilles dilatées par un cocktail d'odeurs hors du commun. Merci à Julien pour cette excellente soirée qui nous à transportée en Italie. Merci aussi à sa gentille et agréable complice.

Avis publié : 31 mars 2017

La petite (mais néanmoins chaleureuse et intimiste) salle de restaurant se trouve au milieu des rangées d'épices qui chatouillent votre odorat dès l'entrée... La carte est restreinte mais de nombreux produits sont maison (sauce tomate, sirop à la vanille, tarte aux fruits,...). Un plat type est proposé (riz, poulet et épice au choix) et il est gouteux. Je ne suis pas particulièrement adepte des épices et le mélange mexicain que j'avais choisi, était subtilement dosé, ni trop mais juste assez pour relevé un plat plutôt classique. Le dessert proposé à savoir une part de tarte goût citron-bergamote accompagné d'un petit pot de fromage blanc et crème arrosé d'un sirop de vanille maison était vraiment subtil et savoureux. L'addition était en plus raisonnable et le service bien sympathique. A découvrir d'urgence !

Les voyageurs ayant consulté L'ARTISAN ÉPICIER ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'ARTISAN ÉPICIER ?