“Un vrai restaurant Chinois à Nancy” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 509 Restaurants à Nancy
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Un vrai restaurant Chinois à Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant grace à un ami chinois de passage à Nancy. Le menu présente les plats que l'on trouve en Chine et non plats des plats chinois adaptés à l'europe. La cuisine est appétissante, excellente et très gouteuse, épicée à souhait pour ceux qui le désirent. Le Thé est servi de manière traditionnelle.
Le personnel est attentif. les locaux sont modernes et très propres, rendant le cadre agréable.
Restaurant à recommender pour ceux qui veulent découvrir ou retrouver la vraie cuisine chinoise!

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant Chinois sur Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ayant passé 3 ans en Chine, je suis heureux d'avoir Chez86 près de chez moi! Ma femme, Chinoise, et moi y retournons très régulièrement.
Très bon restaurant Chinois, cuisine du Sichuan d'excellente qualité. Personnel attentionné, choix de carte important mais avec des produits frais. Les plats les plus compliqués doivent être réservé à l'avance.
Si vous désirez gouter à la vraie gastronomie chinoise sur Nancy, n'hésitez plus et allez chez 86!

NANCY
“Un bon resrantaurant Chinois à Nancy ça fait du bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il s'agit très certainement de la meilleure adresse de Chinois à Nancy.

L'établissement ne paye pas de mine, mais la nourriture est vraiment bonne et variée.

Vous pourrez si vous avez du mal à vous décider demander conseil à la serveuse qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Le service est rapide et efficace, à noter également la possibilité de commander à emporter.

Il ne manque que un site internet pour pouvoir consulter une carte en ligne, cela serait plus simple.

Nancy, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Félicitations pour ce restaurant qui je confirme n'engage pas à entrer vu de l'extérieur...
Mais à table, c'est le bonheur, des mets originaux (en comparaison de ce qu'on nous sert habituellement dans le secteur...), bien réalisés, bien présentés, très savoureux.
Service très attentif et agréable.
Ne vous fiez pas au site internet du restaurant, des plats très originaux sont sur la carte du restaurant.
Nul doute que nous deviendrons des habitués !

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

De l'extérieur, ce resto ne paye pas de mine, et pourtant ... depuis qu'une amie chinoise nous l'a conseillé, nous y avons été pratiquement tous les mois. Le menu est varié et délicieux. Nous avons testé une bonne dizaine de plats et n'avons jamais été déçues. Le service est impeccable et le rapport qualité/prix excellent. Enfin du bœuf qui ne se mastique pas pendant des heures et fond en bouche ! Bref, ce resto est vraiment très bon, c'est définitivement le meilleur chinois de Nancy.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ 86 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez CHEZ 86 ? Partagez vos expériences !