“Fabuleux”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Il faut d'abord dire qu'à Nancy nous sommes pas les plus vernis en matière de restaurant chinois... Jusqu'à ce que chez 86 ouvre ses portes, ce restaurant ne paye pas de mine de façade mais une fois à l'intérieur les pieds sous la table, on s'y sent très bien, accueil chaleureux, carte très détaillée et prix très correctes. Les produits sont de bonne qualité, rien ne semble industriel. Nems très savoureux, beaucoup de plats inconnus ou du moins rarement proposes dans les restaurants chinois classiques. Ce fut une tres bonne découverte et le plaisir de manger dans un VRAI restaurant chinois. Je recommande vivement!

Nancy, France
“Un vrai restaurant traditionnel chinois !!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La devanture ne donne pas vraiment envie d'y entrer mais la cuisine y est excellente. Tout à l'air d'être fait maison et c'est incomparable avec les autres "fast food" chinois que l'on peut trouver sur Nancy. Des entrées aux desserts, tout était vraiment très bon (ravioles de crevettes, nems au poulet, wok de fruits de mer, boeuf aux oignons, beignets vapeur au lotus et thé traditionnel). Ayant mangé là, il nous sera impossible désormais de retourner dans un autre restaurant chinois même si l'attente entre les plats est assez long, ça en vaut largement la peine.
C'est donc notre restaurant chinois préféré sur Nancy et vraiment très loin devant les autres.
Allez y sans hésiter et soyez patients, vous allez vous régaler !!!

“Un vrai restaurant Chinois à Nancy”
Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant grace à un ami chinois de passage à Nancy. Le menu présente les plats que l'on trouve en Chine et non plats des plats chinois adaptés à l'europe. La cuisine est appétissante, excellente et très gouteuse, épicée à souhait pour ceux qui le désirent. Le Thé est servi de manière traditionnelle.
Le personnel est attentif. les locaux sont modernes et très propres, rendant le cadre agréable.
Restaurant à recommender pour ceux qui veulent découvrir ou retrouver la vraie cuisine chinoise!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant Chinois sur Nancy”
Avis écrit le 19 juin 2014

Ayant passé 3 ans en Chine, je suis heureux d'avoir Chez86 près de chez moi! Ma femme, Chinoise, et moi y retournons très régulièrement.
Très bon restaurant Chinois, cuisine du Sichuan d'excellente qualité. Personnel attentionné, choix de carte important mais avec des produits frais. Les plats les plus compliqués doivent être réservé à l'avance.
Si vous désirez gouter à la vraie gastronomie chinoise sur Nancy, n'hésitez plus et allez chez 86!

NANCY
“Un bon resrantaurant Chinois à Nancy ça fait du bien!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Il s'agit très certainement de la meilleure adresse de Chinois à Nancy.

L'établissement ne paye pas de mine, mais la nourriture est vraiment bonne et variée.

Vous pourrez si vous avez du mal à vous décider demander conseil à la serveuse qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Le service est rapide et efficace, à noter également la possibilité de commander à emporter.

Il ne manque que un site internet pour pouvoir consulter une carte en ligne, cela serait plus simple.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ 86 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez CHEZ 86 ?