“Brasserie de quartier: véranda lumineuse, service sympathique, bon rapport qualité-prix.”
Avis sur Le Medrevil

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Medrevil
Classé n° 261 sur 630 Restaurants à Nancy
Avis publié : 6 septembre 2018

Nous sommes voisins, nous y allons à l'improviste sans réservation. Un peu bruyant car c'est toujours plein, et beaucoup de tables avec des groupes, des habitués. Service assez rapide quand même.
Formules avec des produits frais, ardoise renouvelée tous les jours. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est bon, et on y retourne volontiers.
La salle avec le bar, est un peu sombre.
Un des patrons est en cuisine, son associée souriante sert en salle, efficace. On y retourne toujours.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Plat du jour changé pratiquement tous les jours, ambiance bistrot, chef sympa et drôle. Très bon rapport qualité/prix. J'y vais les yeux fermés et plusieurs fois par semaine.
Je recommande fortement !

Avis publié : 16 août 2017

Si vous voulez être servi rapidement avec gentillesse,et grands sourires, allez-y et vous aurez pour 14 euros un délicieux repas très bien présenté et en quantité très généreuse. C'est aussi une bonne idée pour le samedi midi pour un repas familial parce que de l'entrée au dessert, tout est délicieux.

Avis publié : 7 juin 2017

C'est la 2ème fois que j'y viens, lors d'une réunion de travail sur Nancy.
Service rapide, sympathique.
Cadre classique d'une brasserie.
Repas...moyen....trop de mélanges de saveurs dans le plat du coup, on ne sait plus ce qu'on mange, dommage.
Entrée et dessert corrects pour un menu du jour.

Avis publié : 17 mai 2017

Accueil très sympatique et service hyper efficace pour cette brasserie de quartier qui propose un menu du jour à 14 euros environ avec entrée, plat et dessert. Il y a quelques plats à la carte également. Cuisine gouteuse servie généreusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Medrevil ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Medrevil ?