“Bof ...”

Angeluzzo Restaurant
Classé n° 186 sur 628 Restaurants à Nancy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pizzas à pâte trop fine, garniture légère pas de sauce piquante de l’huile d’olive c’est tout
Salade sans plus, plutôt fade, 12 € pour une salade verte ...
serveurs sympas mais pas du tout à l’écoute du client, évite le regard du pour ne pas avoir à servir !!!
Seuls les Hamburgers sont validés par les enfants
Pour info, si on veut des amuses bouches ils sont GRATUITS mais il faut les réclamer !
En bref on ne reviendra pas ...

Avis publié : 19 mars 2018

Un accueil de très bonne qualité souriant, un service rapide et vraiment bon.
Le Directeur est en salle très actif.

juste un inconvénient il faut payer au comptoir et ça se bouscule un peu.

Pour le reste une très bonne Adresse qui n'a pas à rougir il ristaurante n'a qu'à bien se tenir car il trouve là sous une forme bien plus Italianisata une juste concurrence.

Nous conseillons vivement cet établissement et son service aimable et de qualité

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant que j’ai découvert il y a peu avec mon frère. Les plats sont plutôt copieux et bon au vu du nombre de couvert, la décoration et l’ambiance été parfaite et le personnel très agréable ! Nous repasserons sans hésiter.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très bon qualité prix et un accueil chaleureux je recommande fortement ! Des formules abordables et un personnel agréable

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Client régulier j’adore leur pâte, pizza fin tous seulement les déserts pas assez de choix à mon goût... prix très correct donc j’adore

Les voyageurs ayant consulté Angeluzzo Restaurant ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Angeluzzo Restaurant ?