“Incontournable à Nancy...”

Le grand blond avec un tablier noir
Classé n° 56 sur 598 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Cadre très agréable et original. Le service est parfait et les personnes sont très sympathiques.
Repas excellent : de la mise en bouche au dessert!!! Très grande fraîcheur des produits.
Bonne sélection de vins.
Bon rapport qualité: prix.
A refaire ....

Avis publié : 15 juin 2014

Je recommande vivement ce restaurant:
Pour le cadre déjà.
Pour le service qui est parfait: personnes agréables et compétentes.
Pour la qualité des mets: Très grande fraicheur des produits et créativité du chef.
Pour l'excellence des vins.
Pour le super rapport qualité/prix.

J'y retournerai vite.

Avis publié : 17 avril 2014

Le restaurant est sympa au niveau déco. Les carte est en revanche super basique, tout ce qui est proposé est faisable à la maison. Le service n'est pas top, et c'est super long (à éviter si vous êtes pressés). Pour le même budget d'autres restaurants proposent mieux...

Avis publié : 30 mars 2014

Très bonne adresse à laquelle je reviens souvent, spécialement pour la milanaise, les nems de grenouilles et les terrines maison.
Bonne formule à midi à 9 euros le plat du jour, entrée/plat ou plat/dessert à 13,50 euros et le tout pour 18 euros (choix entre deux entrées, deux plats,deux desserts).
Le service est impeccable et sympathique.
Le Chef travaille très bien les champignons et les produits du terroir.
La carte réserve toujours de bonnes surprises, tout donne envie jusqu' au dessert.
Bonne sélection de vins. Spécial bonus: une mise en bouche au diner, des petits sablés maison avec le café.
Pensez à réserver le weekend

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Petit resto a la décoration neutre, vous y trouverez une ardoise bien variée et alléchante. Les plats choisis (escalope milanaise, thon, ...) ont tous rencontrés un franc succès.
Malheureusement, le temps d'attente était désespérément long ! Ce qui a gâché ce repas.

Les voyageurs ayant consulté Le grand blond avec un tablier noir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le grand blond avec un tablier noir ?