“cuisine fraiche, petite salle”

Le grand blond avec un tablier noir
Classé n° 67 sur 577 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Difficile de dire ce que l'on mange dans ce restaurant. Le menu change tout le temps.le chef a une preference pour les risottos. C'est moyennement copieux.la salle est toute petite, réservation obligatoire en week end. Eviter les tables pour les courants d'air ou le froid.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bon resto style brasserie. Carte ardoise très sympa assez variée. Petite terrasse très brouillante car face a l'échanson et à ces milliers de clients qui squatte la rue. Entrée, plat, verre de vin, eau et café le tout pour 2 : 70€

Avis publié : 28 juillet 2014

Sur une rue piétonne en plein mois de juillet à la fraîche, c'est agréable, je dois dire q' il faisait beau et chaud. Le personnel très accueillant et souriant. La carte pleine de surprise, pour ma part un traditionnel steak tartare, certes coupé à la machine mais pas broyer, excellent bien assaisonné et bien accompagné. Belle carte des vins.
Je vous le recommande

Avis publié : 25 juillet 2014

Service mauvais et cuisine pas au top ! La serveuse est désagréable et ne fais pas attention à nous.juste à elle.le service et les plats son ts longs.a éviter.

Avis publié : 3 juillet 2014

J ai halluciné autant sur la musique que sur les plats c est vraiment une tuerie ce resto!!!
Et la serveuse est bonne à mort.

Les voyageurs ayant consulté Le grand blond avec un tablier noir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le grand blond avec un tablier noir ?