“Sympa !”

Le grand blond avec un tablier noir
Classé n° 60 sur 631 Restaurants à Nancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon petit resto dans une petite rue très sympa avec toutes les terrasses l'été, je conseille l'apéro dehors ...bonne cuisine, personnel sympa ...bref une bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus début 2018, excellent thon mi cuit ! Produits de qualité, bon rapport qualité prix. Service agréable. Pensez à réserver !

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Après plusieurs dîners dans ce resto: très bonne ambiance. Service très sympa. Cuisine très bonne avec une belle sélection de vins. Pensez à réserver avant car la salle est relativement petite.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Très bien. Accueil sympa et chaleureux. Les plats sont simples et bien cuisinés. Choix entre 2 entrées 2plats 2 desserts pour le déjeuner. Nous y retournerons

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Très bon restaurant gastronomique dans une petite rue piétonne très animée en soirée. Tout est bon. La carte est courte mais très bien maîtrisée. Les conseils en vin sont de très bon goût. À faire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le grand blond avec un tablier noir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le grand blond avec un tablier noir ?